“rien à dire !”
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 359 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 décembre 2013

Cet hotel merite toutes ses etoiles !! Luxe et classe sont au rendez-vous !! L'acceuil est impecable, le service est super ! Y sejourner fais de nous des stars ! :) Les plats proposés au restaurant sont succulents. Et puis la localisation, l'hotel est à deux pas des champs elysées.. le boheur. j vous le conseille vivement..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire fort élogieux.

Je suis ravie de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à l'Hôtel de Sers.

Avis publié : 19 décembre 2013

Un très bon accueil nous a été réservé à l'hôtel de sers. Excellente situation prestations de très bon niveau tant sur l'accueil que sur la qualité des prestations proposées. L'accès sur les Champs Elysées est très appréciable. Sa position face à l'eurosite est très appréciable également Excellent hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Je suis ravie de lire que la situation géographique de l'hôtel ainsi que le service ont été à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end avec un accueil de qualité, une belle chambre et un excellent brunch. Bravo! très belle déco, super resto et un personnel attentionné et disponible. A recommander...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire fort élogieux.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service, la décoration de votre chambre ainsi que celle du restaurant mais aussi le brunch que nous proposons chaque dimanche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel de Sers.

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent hôtel depuis l’accueil jusqu’à la fin de notre séjour . Le restaurant mériterait une étoile et le personnel qui y travaille est formidable . Les chambres sont magnifiques et très confortables . Notre seul regret est de ne pas y être restés plus longtemps .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire fort élogieux.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt afin de vous faire découvrir nos soirées à thèmes notamment.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Superbe endroit. J'y avais déjà mes habitudes mais la avec le restaurant tout nouvellement décoré je vais en faire ma cantine. On y trouve un service attentionné et des plats à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous être aussi fidèle.

Notre restaurant a, en effet, été rénové entièrement en aout 2013 et nous avons la chance d’avoir une carte qui change plusieurs fois par an permettant au Chef d’exploiter des produits de saison et de pouvoir contenter nos clients réguliers et gourmets.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement dans votre cantine Parisienne.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont magnifiques, le personnels très efficaces et disponible, et le restaurant est excellent de qui est particulièrement appréciable . Que ce soit pour un we, un séjour, un verre , un dîner ou un brunch ( bio le dimanche) je recommande vivement !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire fort élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 octobre 2013

Un très bon moment dans un hôtel absolument magnifique. Un personnel très attentionné et des services remarquables ou tout est fait pour se sentir bien .. comme dans une bulle !! De plus la situation de l'hôtel est idéale pour visiter Paris. Nous vous le conseillons grandement et nous, nous n'hésiterons aucune seconde pour y retourner. Nous avons trouvé notre "pied a terre" parisien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.