“BRUNCH AUTOMNAL”

Hotel de Sers
N° 355 sur 1 801 Hôtels à Paris
“BRUNCH AUTOMNAL”
Avis écrit le 2 septembre 2014

DIM 31 AOUT brunch automnal . Pour un tarif correct pour un établissement 5 etoiles, vous bénéficierez de : jus de fruits bio , café thé servie à table à volonté (ca change des thermos), viennoiseries (bémol sur la qualité), pains divers( en tranche, mais ou est la baguette, les petits pains?), bouquets de crevettes et huitres (trés bonnes) trois ou quatres salades, plateaux de jambon cru et filet de poulet deux plats chauds (gigot d'agneau et sa purée de ratte, dorade et courgettes grillées, tous deux excellets mais servie en des portions miniatures, style bouchée)risottos aux cèpes excellent, et des oeufs à la commande mais ca, on ne nous l'a pas dit au moment de la présentation du buffet par la maitre d'hotel, dommage...), brochettes yakitoris un peu gluantes et boulettes de viandes parfumées, desserts diversifiés(dome mangue coco, tarte aux figues mascarpone tres bonne, mousse au chocolat, tres chocolat et un peu lourde, cheese cake crémeux et un peu sucré. Je n'ai pas trouvé les céréales ni le brownies ni les gaufres annoncés sur le descriptif du brunch à l'extérieur de l'établissement mais seulement les crèpes les pancakes et du pain perdu qui ressemblait à une omelette épaisse mais gouteuse
entremet facon tatin vanillé excellent, finger framboise pistache tres bon. Les portions de dessert sont généreuses. plateau de fromage aux parfums un peu envahissant, mais le beurre est resté caché tout au long du brunch. Le personnel est trés prévenant attentif souriant et présent.
les buffets sont contrairement aux photos que l'on peut voir sur certains sites plutot menus mais la qualité est au rendez-vous;
un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je vous remercie également d'avoir mis en avant à la fois la qualité ainsi que la diversité du Brunch que nous proposons chaque dimanche.

Par ailleurs, notre Chef préfère privilégier un réassort régulier afin de garantir un maximum de fraicheur à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire redécouvrir notre Brunch qui évolue au grès des saisons et de l’inspiration du Chef.

perpignan
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement bien situé, à 3 minutes à pieds des Champs Elysées, 10 minutes des bâteaux mouches et du cabaret Crazy Horse...
L'accueil à la réception (à l'écoute et toujours avec le sourire et conseils de sorties..) et le service en général a été sans aucune erreur et nous avons vraiment appécié notre séjour de l'arrivée au départ.
La chambre est spacieuse (pour Paris), propre, avec toutes les commodités, et avec une literie confortable. Notre chambre était en bout de couloir et nous n'avons pas entendu le moindre bruit.
Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel, le service sous forme de buffet serait peut être à étudier... mais ceci est un détail.
Le rapport qualité prix est excellent pour cette catégorie d'hôtel et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire très complet.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

A bientôt.

Beyne-Heusay, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est très agréable et à la hauteur de son prix.
Idéalement situé en plein dans le triangle d'or et à coté du Palace Georges V.
Personnel très prévenant, propreté impeccable, petit déjeuner avec des produits de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de Sers.

Je suis ravie de lire que nous sommes parvenus à vous donner entière satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour parmi nous.

Auxerre, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

lieu d'hébergement à la hauteur de la présentation faite sur le net. Prestations de qualité avec un emplacement géographique stratégique. L'accompagnement du séjour est discret, personnalisé et efficace. Très bon confort hôtelier (literie impeccable, salle d'eau confortable). Personnel présent, discret, souriant, agréable et courtois. J'y reviendrais...

Astuce pour la chambre : 6ème étage côté rue, la chambre reste silencieuse. Si l'on s'installe au balcon, on peut ape...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Je découvre avec joie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le confort de votre chambre ainsi que la qualité de service fournie par tout le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour parmi nous.

Lille, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hotel merite toutes ses etoiles !! Luxe et classe sont au rendez-vous !! L'acceuil est impecable, le service est super ! Y sejourner fais de nous des stars ! :) Les plats proposés au restaurant sont succulents. Et puis la localisation, l'hotel est à deux pas des champs elysées.. le boheur. j vous le conseille vivement..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire fort élogieux.

Je suis ravie de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à l'Hôtel de Sers.

Avis écrit le 19 décembre 2013

Un très bon accueil nous a été réservé à l'hôtel de sers. Excellente situation prestations de très bon niveau tant sur l'accueil que sur la qualité des prestations proposées. L'accès sur les Champs Elysées est très appréciable. Sa position face à l'eurosite est très appréciable également Excellent hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Je suis ravie de lire que la situation géographique de l'hôtel ainsi que le service ont été à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end avec un accueil de qualité, une belle chambre et un excellent brunch. Bravo! très belle déco, super resto et un personnel attentionné et disponible. A recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire fort élogieux.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service, la décoration de votre chambre ainsi que celle du restaurant mais aussi le brunch que nous proposons chaque dimanche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel de Sers.