“Ne laissez rien au vestiaire du restaurant . . .”
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 371 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Ne laissez rien au vestiaire du restaurant . . .”
Avis écrit le 7 mars 2011

Tout est dans le titre : ne laissez pas votre portefeuille au vestiaire dans votre manteau, sous peine de ressortir sans vos espèces.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
hoteldesers, Directeur général de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Bonjour Madame, Monsieur,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel De Sers pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Je suis étonnée et désolée de vous entendre aujourd'hui sur votre mécontentement.
Notre maison existe depuis 6 ans et vous êtes la première personne à relater un fait de cet ordre.Nos mesures de sécurité, dans la limite de notre responsabilité, sont bel et bien en place.

Je vous invite à me contacter dans les plus brefs délais afin d'avoir plus de détails sur ce qui
s'est passé.
Je ne peux que déplorer le temps écoulé entre votre séjour et votre commentaire, susceptible de nuire au bon déroulement d'une investigation.

Je souhaite vivement vous entendre, afin de pouvoir vous donner l'occasion de regagner votre
confiance.

Jennifer Boccara
Directrice Générale
Tel : 01.53.23.75.75
mail : jboccara@hoteldesers.com

Saint-Malo, France
Avis écrit le 20 décembre 2010

Le point positif : le personnel de la réception très agréable et au top rien à redire la dessus.
LES points négatifs et il y en a... La chambre : mobilier vieux voir vetuste, ne devrait même pas être présent dans un 3 étoiles... Sur le site il est indiqué téléviseur bang & olufsen, oui mais de 20 ans d'age, téléviseur cathodique avec qualtié de l'image plus que mauvaise. Le petit déjeuner, 39 € + 8 € pour l'avoir en chambre : on l'a demandé à 10h00, on l'a eu à 10h30 pas très 5 étoiles, je ne parle même pas de la qualité, viennoiserie surgelé low cost, une honte. Allez un petit point positif, les coktails au bar étaient bons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
hoteldesers, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Monsieur Malo,

Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction suite à votre récent séjour à l’Hôtel de Sers et je tiens tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses et regrets de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Toutes vos remarques ont bien été transmises aux services concernés afin que cette situation inhabituelle ne se reproduise pas.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué.
Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

Kim Loan Le
Directrice Adjointe
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

C'est un hôtel branché... c'est tout dire.
Bloquée par la neige à Paris, j'ai booké cet hôtel par téléphone avant malheureusement de m'apercevoir que j'aurais pu aller au Prince de galles pour bien moins cher.
J'ai eu une chambre qui ressemblait à une chambre d'aéroport banale. Pas la moindre décoration. On appelle cela un style minimaliste. Traces de doigts sur les murs, baignoire pas tout à fait blanche au fond.
Le personnel n'est pas digne d'un cinq étoiles, loin s'en faut; il faut dire que je sortais du Lancaster( cinq étoiles également, mais incomparable).
Je ne sais même pas s'il y avait un concierge.
Le petit déjeuner est décevant, croissants un peu dur, serveuse qui fait la gueule digne d'un Mac Do et encore...
Le seul atout de cet hôtel est la localisation.
Trois étoiles ou même un petit quatre: c'est ce que cela vaut.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Directrice Hébergement de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes.

Vous semblez manifestement plus sensible au charme des hôtels classiques. Nous avons pour notre part, opté pour une décoration moderne et chaleureuse qui a su trouver ses adeptes.

Je ne sais pas ce que vous entendez par « Personnel pas digne d’un 5 étoiles » mais sachez néanmoins que nous avons une loge composée d’un Chef Concierge (Clefs d’Or) et d’un Assistant, il est étonnant que vous n'ayez croisé ni l'un ni l'autre durant votre séjour. Par ailleurs, sachez que l'équipe de Réception est polyvalente et tout à fait compétente en terme de conciergerie.

Enfin, s'agissant du Restaurant, je suis désolée que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que le service.

Je reste a votre disposition pour de plus amples explications.

Sincères salutations,
Rozlaine HAKIKI
Directrice Hébergement.
Avis écrit le 27 août 2010

Il n'y a rien à redire.

Le personnel est super bien intentionné.

J'y vais très régulièrement pour affaire et tout le monde est au petit soin pour nous .

Je le recommande volontier et la plupart de mais diner d'affaire se font à l'hotel .

Une très bonne cuisine

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Colmar
Avis écrit le 8 octobre 2009

Juste un petit déjeuné dans cet hotel, et quelle déception!
Idéalement bien situé, le site de l'hotel prometait un petit déjeuner agréable, dans un décor luxueux et contemporain avant une journée de shopping, dés l'entrée la décoration n'est pas aussi soignée et clinquante que sur le site, personnel peu agréable et peu présent, vaisselle ébrechée et usée, manque de couverts, petit déjeuné américain peu copieux, viennoiseries rassies...Nous nous attendions plutot à un copieux buffet ..
Nous avons vraiment l'impression d'un endroit sur le déclin! Je ne le recommande pas!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 10 février 2009

je sejourne regulierement dans cet hotel pour sejour de travail a paris.
hotel boutique de tres bonne qualite,mais un peu cher pour les service offert.
de petits irritants qui pourrait tres bien etre corrige tres facilement si la direction etait plus attentive aux petits details qui font quùn sejour peut etre extraordinaire ou bien quelconque

• a aimé — hotel acceuillant
  • n'a pas aimé — les petits details qui derange
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
Avis écrit le 26 novembre 2008

Séjour fantastique, personnel très accueillant.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)