“séjour agréable”

N° 398 sur 1 796 Hôtels à Paris
Canada
“séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel est bien situé près du Louvre, des Tuileries , de la Seine , de l'opéra Garnier etc...
De CDG, prendre le Roissy-Bus jusqu'à l'Opéra puis marche de 10 minutes ou taxi. La chambre était petite mais confortable et propre. En face, il y a un dépanneur bien pratique.
Je le recommande pour un court séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Petit hôtel charmant très bien situé: à quelques minutes de marche du Louvre, de la Comédie-française, des Tuileries, de la place Vendôme et du métro. Il y a beaucoup de restaurants près de l'hôtel ainsi qu'un huit sur 8. Les chambres sont petites mais meublées avec goût et propres. Notre chambre donnait sur la rue St-Honoré, c'est bruyant le matin. Le service à l'accueil est très bien, les gens sont courtois et accueillant. Les chambres sont petites (nous sommes à Paris) mais tout le confort y est, il y a même un coffre-fort. La literie est douce et le lit confortable. À recommander fortement. Un bonne expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2008

J'ai adoré mon séjour dans ce charmant petit hôtel idéalement situé dans le coeur de Paris. La qualité de l'accueil est excellente et joviale. L'impression d'arriver dans un endroit où l'on est vraiment accueilli et avec le sourire, c'est rare à Paris.
J'ai testé deux types de chambres, la première au 2ème étage: décor charmant, lit confortable, bonne insonorisation, personnel au petit-soin. La deuxième chambre occupée fut celle du rez-de-chaussée (l'hôtel était alors plein), la chambre est tout aussi jolie mais le manque de lumière est flagrant. La nuit quelques badauds viennent fumer sous la fenetre de la chambre, ce qui peut être désagréable (odeur de fumée).
voilà, j'ai adoré cette hôtel et le recommande vivement et de bon coeur!

• a aimé — localisation, accueil
  • n'a pas aimé — système de chauffage par soufflerie (air particulièrement sec)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage souvent à Paris et mon hôtel "habituel" n'avait plus de chambres disponibles. Quel bon tour du destin, cela m'a permis de tomber par hasard sur le Relais Saint-Honore. Un petit hôtel très bien situé près du Louvre. Les lits sont confortables, le petit déjeuner servi en chambre est délicieux. Le personnel est chaleureux et accueillant. La pièce était petite et parfaite pour une personne, mais deux personnes auraient été un peu serrées.
Il se trouve à deux ou trois rues du métro.
Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommanderai!
Appréciez-le!

Phoeniz, AZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Relais Saint-Honore est un hôtel très douillet et confortable, très bien situé. Le personnel de l'hôtel a toujours été sympathique, serviable. Grâce à eux notre premier voyage à Paris fût une très belle expérience. Notre chambre avait tous les équipements, disposés pour optimiser l'espace. Nous avions beaucoup de placards pour y mettre nos bagages et nos affaires pendant les six jours de notre séjour au Relais. Le Louvre se trouve à quelques rues comme les jardins des Tuileries et la place de la Concorde. Il y a des épiceries et les cafés tout près.
Nous reviendrons sans aucun doute la prochaine fois.

Germantown, Tennessee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits en août au Relais Saint-Honore. L'hôtel est très propre et notre chambre (une junior suite) était confortable pour 2 adultes et un enfant de 15 ans. Les réceptionnistes nous ont conseillé de bons restaurants et ils étaient très réceptifs à toutes nos questions. L'emplacement de cet hôtel est génial! On peut aller à pied au Louvre, au Jardin des Tuileries et à la station de métro (ils passent toutes les 5-10 minutes). Plusieurs bons restaurants sont aussi assez près, ainsi qu'un parking couvert public. Le petit déjeuner peut être servi en chambre, mais nous avons opté pour des boulangeries à proximité et un petit déjeuner "pique-nique" dans le jardin des Tuileries!

Birmingham, Alabama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Relais St Honore, un hôtel douillet, pour le 5 et 6 juillet. Le réceptionniste de jour était serviable, il nous a aidé tout au long de notre séjour, en nous donnant une carte pour trouver les endroits que nous voulions voir, en nous trouvant un Taxi, en commandant nos petits déjeuners.
La chambre que nous avions, était disposée de façon pratique pour un petit espace. Notre petit déjeuner était toujours servi à l'heure demandée et l'hôtel était assez calme pendant la journée pour une petite sieste quand nous étions épuisés. En tant que seniors, nous avons apprécié que l'hôtel soit si proche des sites touristiques les plus importants. Nous pouvions aller ça et là facilement. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la courtoisie des français tout au long de notre séjour à Paris et en Provence.