“super acceuil” 5 sur 5 bulles

N° 374 sur 1 816 Hôtels à Paris
Corse, France
“super acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

....j'ai passé une nuit au relais st honoré pour une virée shopping entre copines et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise....Ce n'était pas moi qui avait effectué la réservation et j'avais vraiment quelques doutes sur ce petit hôtel qui ne paye pas de mine au premier coup d'oeil.... Et bien pas du tout !!! Bon, il ne faut pas s'attendre à une ambiance design ou jeune on est d'accord....et de toute façon c'est pas ça qu'on recherche quand on vient dans ce genre d'hôtel....Mais franchement les chambres sont très propres et plutôt mignones...elles sont en plus de bonne taille avec wc séparés de la salle de bain ce qui est appréciable ....il est super bien placé (en face de "Colette et près du Costes)....le personnel est très très sympa et serviable....A notre départ nous étions en retard pour prendre notre taxi et la receptionniste s'était occupée de mettre nos bagages dans le taxi et de le faire patienter...j'ai trouvé ça super mignon de sa part !!! le prix est plus que raisonnable !!! je n'y passerai pas 10 jours non plus mais ce fût une escale très agréable pour un prix doux dans une rue prestigieuse !!! j'y retournerai pour mes virées shopping entre nana sans aucun problème !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel est bien situé près du Louvre, des Tuileries , de la Seine , de l'opéra Garnier etc...
De CDG, prendre le Roissy-Bus jusqu'à l'Opéra puis marche de 10 minutes ou taxi. La chambre était petite mais confortable et propre. En face, il y a un dépanneur bien pratique.
Je le recommande pour un court séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Petit hôtel charmant très bien situé: à quelques minutes de marche du Louvre, de la Comédie-française, des Tuileries, de la place Vendôme et du métro. Il y a beaucoup de restaurants près de l'hôtel ainsi qu'un huit sur 8. Les chambres sont petites mais meublées avec goût et propres. Notre chambre donnait sur la rue St-Honoré, c'est bruyant le matin. Le service à l'accueil est très bien, les gens sont courtois et accueillant. Les chambres sont petites (nous sommes à Paris) mais tout le confort y est, il y a même un coffre-fort. La literie est douce et le lit confortable. À recommander fortement. Un bonne expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2008

J'ai adoré mon séjour dans ce charmant petit hôtel idéalement situé dans le coeur de Paris. La qualité de l'accueil est excellente et joviale. L'impression d'arriver dans un endroit où l'on est vraiment accueilli et avec le sourire, c'est rare à Paris.
J'ai testé deux types de chambres, la première au 2ème étage: décor charmant, lit confortable, bonne insonorisation, personnel au petit-soin. La deuxième chambre occupée fut celle du rez-de-chaussée (l'hôtel était alors plein), la chambre est tout aussi jolie mais le manque de lumière est flagrant. La nuit quelques badauds viennent fumer sous la fenetre de la chambre, ce qui peut être désagréable (odeur de fumée).
voilà, j'ai adoré cette hôtel et le recommande vivement et de bon coeur!

• a aimé — localisation, accueil
  • n'a pas aimé — système de chauffage par soufflerie (air particulièrement sec)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage souvent à Paris et mon hôtel "habituel" n'avait plus de chambres disponibles. Quel bon tour du destin, cela m'a permis de tomber par hasard sur le Relais Saint-Honore. Un petit hôtel très bien situé près du Louvre. Les lits sont confortables, le petit déjeuner servi en chambre est délicieux. Le personnel est chaleureux et accueillant. La pièce était petite et parfaite pour une personne, mais deux personnes auraient été un peu serrées.
Il se trouve à deux ou trois rues du métro.
Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommanderai!
Appréciez-le!

Phoeniz, AZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Relais Saint-Honore est un hôtel très douillet et confortable, très bien situé. Le personnel de l'hôtel a toujours été sympathique, serviable. Grâce à eux notre premier voyage à Paris fût une très belle expérience. Notre chambre avait tous les équipements, disposés pour optimiser l'espace. Nous avions beaucoup de placards pour y mettre nos bagages et nos affaires pendant les six jours de notre séjour au Relais. Le Louvre se trouve à quelques rues comme les jardins des Tuileries et la place de la Concorde. Il y a des épiceries et les cafés tout près.
Nous reviendrons sans aucun doute la prochaine fois.

Germantown, Tennessee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits en août au Relais Saint-Honore. L'hôtel est très propre et notre chambre (une junior suite) était confortable pour 2 adultes et un enfant de 15 ans. Les réceptionnistes nous ont conseillé de bons restaurants et ils étaient très réceptifs à toutes nos questions. L'emplacement de cet hôtel est génial! On peut aller à pied au Louvre, au Jardin des Tuileries et à la station de métro (ils passent toutes les 5-10 minutes). Plusieurs bons restaurants sont aussi assez près, ainsi qu'un parking couvert public. Le petit déjeuner peut être servi en chambre, mais nous avons opté pour des boulangeries à proximité et un petit déjeuner "pique-nique" dans le jardin des Tuileries!