“Magnifique petit bijou”

Washington, DC
“Magnifique petit bijou”
Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage souvent à Paris et mon hôtel "habituel" n'avait plus de chambres disponibles. Quel bon tour du destin, cela m'a permis de tomber par hasard sur le Relais Saint-Honore. Un petit hôtel très bien situé près du Louvre. Les lits sont confortables, le petit déjeuner servi en chambre est délicieux. Le personnel est chaleureux et accueillant. La pièce était petite et parfaite pour une personne, mais deux personnes auraient été un peu serrées.
Il se trouve à deux ou trois rues du métro.
Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommanderai!
Appréciez-le!

Phoeniz, AZ
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Relais Saint-Honore est un hôtel très douillet et confortable, très bien situé. Le personnel de l'hôtel a toujours été sympathique, serviable. Grâce à eux notre premier voyage à Paris fût une très belle expérience. Notre chambre avait tous les équipements, disposés pour optimiser l'espace. Nous avions beaucoup de placards pour y mettre nos bagages et nos affaires pendant les six jours de notre séjour au Relais. Le Louvre se trouve à quelques rues comme les jardins des Tuileries et la place de la Concorde. Il y a des épiceries et les cafés tout près.
Nous reviendrons sans aucun doute la prochaine fois.

Germantown, Tennessee
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits en août au Relais Saint-Honore. L'hôtel est très propre et notre chambre (une junior suite) était confortable pour 2 adultes et un enfant de 15 ans. Les réceptionnistes nous ont conseillé de bons restaurants et ils étaient très réceptifs à toutes nos questions. L'emplacement de cet hôtel est génial! On peut aller à pied au Louvre, au Jardin des Tuileries et à la station de métro (ils passent toutes les 5-10 minutes). Plusieurs bons restaurants sont aussi assez près, ainsi qu'un parking couvert public. Le petit déjeuner peut être servi en chambre, mais nous avons opté pour des boulangeries à proximité et un petit déjeuner "pique-nique" dans le jardin des Tuileries!

Birmingham, Alabama
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Relais St Honore, un hôtel douillet, pour le 5 et 6 juillet. Le réceptionniste de jour était serviable, il nous a aidé tout au long de notre séjour, en nous donnant une carte pour trouver les endroits que nous voulions voir, en nous trouvant un Taxi, en commandant nos petits déjeuners.
La chambre que nous avions, était disposée de façon pratique pour un petit espace. Notre petit déjeuner était toujours servi à l'heure demandée et l'hôtel était assez calme pendant la journée pour une petite sieste quand nous étions épuisés. En tant que seniors, nous avons apprécié que l'hôtel soit si proche des sites touristiques les plus importants. Nous pouvions aller ça et là facilement. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la courtoisie des français tout au long de notre séjour à Paris et en Provence.

Sotogrande, Espagne
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela doit être mon 4ème séjour dans ce charmant hôtel. Il a beaucoup de caractère et une décoration de goût. J'ai eu la chance d'être dans une de leurs suites et aussi dans d'autres chambres standard. Elles sont toutes décorées avec goût et très confortables. Le linge et la literie sont de très bonne qualité et les chambres sont évidemment passées au peigne fin pour vérifier les moindres détails avant que vous ne les occupiez.
Le personnel est très serviable et toujours prêt à aider et à conseiller. Julienne sert le petit déjeuner avec un ravissant et joyeux sourire. Marie-Pierre à la réception est une source d'information et elle est toujours heureuse de pouvoir tirer les clients de l'embarras.
Finalement, l'emplacement est parfait car vous pouvez aller à pied à tous les principaux sites touristiques et aux boutiques.
Que pourrait-on demander de plus?