“Nous aimons les français et l'hôtel Relais St Honore!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Honore

Le Relais Saint-Honore
N° 356 sur 1 810 Hôtels à Paris
Birmingham, Alabama
“Nous aimons les français et l'hôtel Relais St Honore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Relais St Honore, un hôtel douillet, pour le 5 et 6 juillet. Le réceptionniste de jour était serviable, il nous a aidé tout au long de notre séjour, en nous donnant une carte pour trouver les endroits que nous voulions voir, en nous trouvant un Taxi, en commandant nos petits déjeuners.
La chambre que nous avions, était disposée de façon pratique pour un petit espace. Notre petit déjeuner était toujours servi à l'heure demandée et l'hôtel était assez calme pendant la journée pour une petite sieste quand nous étions épuisés. En tant que seniors, nous avons apprécié que l'hôtel soit si proche des sites touristiques les plus importants. Nous pouvions aller ça et là facilement. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la courtoisie des français tout au long de notre séjour à Paris et en Provence.

Sotogrande, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela doit être mon 4ème séjour dans ce charmant hôtel. Il a beaucoup de caractère et une décoration de goût. J'ai eu la chance d'être dans une de leurs suites et aussi dans d'autres chambres standard. Elles sont toutes décorées avec goût et très confortables. Le linge et la literie sont de très bonne qualité et les chambres sont évidemment passées au peigne fin pour vérifier les moindres détails avant que vous ne les occupiez.
Le personnel est très serviable et toujours prêt à aider et à conseiller. Julienne sert le petit déjeuner avec un ravissant et joyeux sourire. Marie-Pierre à la réception est une source d'information et elle est toujours heureuse de pouvoir tirer les clients de l'embarras.
Finalement, l'emplacement est parfait car vous pouvez aller à pied à tous les principaux sites touristiques et aux boutiques.
Que pourrait-on demander de plus?

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 850 sur 1 810 à Paris
Hotel du Continent
Hotel du Continent
N° 54 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Le Relais Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Honore

Établissement : Le Relais Saint-Honore
Adresse: 308 rue Saint Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°102 des hôtels romantiques à Paris
N°118 des hôtels familiaux à Paris
N°146 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint-Honore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, AvailPro, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Honore
Hotel Le Relais Saint-Honore Paris