Le Relais Saint-Honore
142 $US
138 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
443 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013

Je recommande vivement ce charmant hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel aux petits soins et la literie de qualité. Le petit déjeuné continental est un délice.
Un véritable petit havre de paix en plein coeur du faubourg Saint-Honore.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2013

Un petit havre de paix dans ce quartier si pratique pour une cure annuelle de musées, le Louvre à deux pas, Orsay à quatre, Grand Palais juste un peu plus loin mais la promenade est si agréable! Même le centre Pompidou peut se faire à pied.
On se demande si l'on est à l'hôtel ou en visite chez des amis au goût très sur qui ont su tricoter ce beau nid douillet et confortable. Et comme on dit tout à ses amis on réclamera juste, pour que tout soit parfait, une poignée dans la baignoire.
En tous cas quel plaisir de retrouver les bons petits déjeuners servis en chambre de ma jeunesse.
Je confirme small is beautiful !
Si vous avez une petite faim il y a tout près la belle boutique du chocolatier J.P. Hevin, quant aux cafés de chez Verlet ils vous feront faire le tour du monde des saveurs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Un petit hôtel sympathique avec de petites chambres très bien tenues, seules la salle de bain est un peu petite, mais avec baignoire.
Pas de salle, petit déjeuner en chambre.
Idéalement placé près du Louvre et de la Concorde, à 5 mn du métro Tuileries

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour notre week end à Paris. L'hotel est petit mais il est vraiment charmant c'est le mot ! L'ambiance très chaleureuse et la réception très accueillante. La chambre était très propre et la salle de bain aussi. Aucun problèmes sonore. Nous recommandons cet hôtel, très bien situé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

....j'ai passé une nuit au relais st honoré pour une virée shopping entre copines et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise....Ce n'était pas moi qui avait effectué la réservation et j'avais vraiment quelques doutes sur ce petit hôtel qui ne paye pas de mine au premier coup d'oeil.... Et bien pas du tout !!! Bon, il ne faut pas s'attendre à une ambiance design ou jeune on est d'accord....et de toute façon c'est pas ça qu'on recherche quand on vient dans ce genre d'hôtel....Mais franchement les chambres sont très propres et plutôt mignones...elles sont en plus de bonne taille avec wc séparés de la salle de bain ce qui est appréciable ....il est super bien placé (en face de "Colette et près du Costes)....le personnel est très très sympa et serviable....A notre départ nous étions en retard pour prendre notre taxi et la receptionniste s'était occupée de mettre nos bagages dans le taxi et de le faire patienter...j'ai trouvé ça super mignon de sa part !!! le prix est plus que raisonnable !!! je n'y passerai pas 10 jours non plus mais ce fût une escale très agréable pour un prix doux dans une rue prestigieuse !!! j'y retournerai pour mes virées shopping entre nana sans aucun problème !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis