“Cool Tip Top !”

Bvj Paris Louvre
Bruxelles, Belgique
“Cool Tip Top !”
Avis écrit le 20 juin 2012

Super bien situé, proche du Louvre et des Halles.
Transports au bout de la rue.
Simple et propre.
Petit déjeuner à volonté...
J'ai aimé le prix et l'ambiance...
Je reviendrai ici à l'occasion, en toute sécurité.
Standardiste souriante...
Un groupe d'une dizaine de nanas ont voulu m'inviter au restaurant... ;)

Vincent B.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Auberge très bien située mais l'accueil est désagréable, à la limite de l'incorrection.
Arrivée le soir avec un groupe d'élèves, nous avons attendu 2 heures dans le hall avant d'avoir les clefs.
Une seule chambre pour les 4 accompagnateurs au lieu des deux promises et payées par le voyagiste.
Douches non nettoyées ( les mêmes cheveux pendant une semaine!)

Leur seul avantage: être en plein centre.... mais si voyagez seul, trouvez plutôt un petit hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Athènes, Grèce
Avis écrit le 11 mai 2012

Super emplacement,ideale pour les visite le louvre le palais royal les thuilleriesect shopping rivoli les halle chatelet ect..en face de l auberge des boutiques de luxe leboutin karnasian que du bonheur.nous somme rester 3 jours un groupe de 30 etudients d athenes grece sejour parfait super acceuil chambre propre le petit dejeuner super continental fromage salade de fruits yaourt choco ect....rien a dire un seul mot bravo et VIVE PARIS (petit bemol pas d accensseur mais en est jeunes)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sète, France
Avis écrit le 24 août 2011

Emplacement super juste a cote du louvres ! J'y suis aller avec mon lycée et les douches étaient étroites mais propres quand au chambre si vous avez des problèmes de dos c'est vraiment Pas le top ! Les couvertures grattaient donc au niveau du sommeil ça allait mais il ne fait être très regardant sur la qualité. Sinon une entrée sympa,il n'y a pas d' ascenseur pour monter aux chambres, le petit est bon donc c'est un endroit central et plutôt sympa dans Paris

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 20 août 2011

Après y avoir séjourné quelques jours pour trouver un appart sur Paris je le recommande à tous. Cet hôtel est idéalement située, sans prétention, propre et le personnel est toujours là pour donner un conseil . En résumé un bon rapport qualité/prix et une adresse à retenir si vous êtes de passage à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 mars 2011

Super accueil!

Je recommande ce lieu unique à tout visiteur de Paris.

BVJ Louvre et Opéra sont le quartier général du Club Sans-Limite d'Amos.

Donc aucune hésitation lors de votre prochain voyage à Paris.

Louis Gosselin

• Séjour du février 2011
Gentilly, France
Avis écrit le 18 décembre 2010

Je vous recommande cette auberge de jeunesse très bien placée et facile d'accès, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil,
les réceptionnistes sont prêt à vous donner toutes les informations nécessaires,
j'ai dormis trois nuits sur place,et bien que purement fonctionnelle, la chambre reste d'un très bon rapport qualité prix.
Enfin un très bon plan sur la capitale quoi!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis