“Bon emplacement”

Bvj Paris Louvre
Lozère, France
“Bon emplacement”
Avis écrit le 5 mai 2014

Que de bruit que de bruit, surtout prévoyez des boules quies pour dormir dans cet établissement et un bandeau pour les yeux si vous aimez le noir... L'isolation phonique est juste absente.

Sinon : cher pour une auberge de jeunesse (30€ pp/nuit avec le petit déj) après pour une auberge de jeunesse placé à 5min à pied du Louvre c'est plus qu'honorable. Possibilité d'arriver n'importe quand et petit déjeuner pour tout les gout et à volonté

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2014

Très bien placé mais les chambres sont quand même extrêmement spartiates et bruyantes et les sanitaires trop peu nombreux par étage. La propreté et l'entretien est "limite" (pas de lumière dans le couloir ni de papier ds les toilettes, etc).

• Séjour du mars 2014
Palerme, Italie
Avis écrit le 23 février 2014

En voyage à Paris avec un groupe d'élèves, nous avons été très bien accueillis. Rien à dire de particulier sur les chambres. L'unique difficulté pour les élèves était les toilettes et les douches en commun seulement parce qu'ils n'y sont pas habitués. Petit-déjeuner de bonne qualité. Très bon emplacement entre stations de métro, quartier des Halles et musée du Louvre. Personnel agréable, souriant et disponible pour n'importe quel type de renseignements.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Salzbourg, Autriche
Avis écrit le 13 février 2014

Je retourne à Paris au moins pour la huitième fois avec un groupe d'élèves autrichiens et j'ai à nouveau choisi le BVJ pour notre séjour culturel de 3 jours.
Situé en plein centre du quartier historique et culturel de Paris, le BVJ Louvre nous permet d'aller à pied au Musée du Louvre, sur l'Ile de la Cité, aux Jardins des Tuileries... Même les Champs- Elysées ne sont pas loin. Cette situation unique nous fait gagner du temps, de l'argent (moins de tickets de métro), le BVJ Louvre est facilement accessible en métro depuis la gare de l'Est et de plus, le quartier est tranquille.
Le BVJ Louvre correspond tout à fait à nos attentes: literies et sanitaires propres, personnel très sympa, bon petit-déjeuner. Organisation et réservation parfaite de la part de l'équipe de réservation.
Vivement à conseiller pour les groupes d'élèves!
Christine, Autriche

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

Depuis 2002 que je fréquente les BVJ de Paris. J'y suis allé avec des groupes de sportifs, ma famille et en tant qu'individuel.Je prévois y retourner en 2015 .
Endroit très bien situé. Personnel à l'accueil très disponible et accueillant. Ils y sont toujours pour répondre à nos questions et nos besoins. Les BVJ sont bien entretenus et toujours propre.
Du BVJ Louvre ou Opéra, on peut se rendre à pied à beaucoup d'endroits en moins de 20 minutes ( BVJ Louvre: Louvre, Notre-Dame, Navette du Pont Neuf et plusieurs autres ) et de plus le métro est à 3 minutes. C'est pour le rapport qualité-prix , l'accueil et la situation que j'y retourne séjours après séjours. Prochain objectif: BVJ quartier Latin.
Une bonne découverte à Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent séjour!!! rentré de Chine, j'ai passé 4 nuitées dans cette auberge, nous avons été accueilli très chaleureusement et le personnel était attentif au moindre détail, aux moindres de nos demandes. Très bon petit déjeuner (à volonté est GRATUIT).
Très bien situé en plein cœur de Paris, je recommande cet hôtel pour les courts séjour de 3 a 4 nuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Il faut souligner la qualité de l'emplacement, dans le 1er arrondissement de Paris, quartier ultra sécurisé pour un groupe scolaire, à quelques mètres du Musée du Louvre, de la Comédie Française, des Jardins du Palais Royal (et en face d'une boutique louboutin !!!!)...
La prestation de l'Auberge de Jeunesse est conforme au descriptif : jeune, simple, sympa sans prétention et au confort rudimentaire (beaucoup d'escaliers !).
Nous avons particulièrement apprécié la compétence et la patience de l'équipe d'accueil dusamedi 04 janvier 2014 après-midi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis