“Vraiment top!”
Avis sur Bvj Paris Louvre

Bvj Paris Louvre
Avis publié : 18 décembre 2010

Je vous recommande cette auberge de jeunesse très bien placée et facile d'accès, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil,
les réceptionnistes sont prêt à vous donner toutes les informations nécessaires,
j'ai dormis trois nuits sur place,et bien que purement fonctionnelle, la chambre reste d'un très bon rapport qualité prix.
Enfin un très bon plan sur la capitale quoi!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2010

Prof, je suis de ceux qui viennent et reviennent à Paris. Cette année j'ai logé avec mon groupe d'élèves au BVJ LOUVRE, à 2 pas du musée. Super pratique, pas de perte de temps pour toutes les visites. Au programme, une pièce de théâtre à la Comédie Française. Pour rentrer le soir juste 5 mn en toute sécurité.
L'accueil du groupe de plus de 60 élèves était efficace et plutôt convivial. Les chambres rien à dire, très auberge de jeunesse...
Une bonne adresse pour venir à Paris avec des groupes de jeunes. Sans hésitation JE RECOMMANDE !!!
Anna Smit

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 5 avril 2010

Accueil déplorable. Chambres petites et peu confortables. Petit déj insuffisant.
Très bruyant. A ne conseiller qu'aux groupes qui doivent loger dans le centre de Paris.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 14 décembre 2009

pas de confort
chambre individuelle promise pas attribuée
douche sale au bout de 3 passages
draps mités et propreté douteuse pour certains
trop chaud dans les chambres (quel gâchis!)
que du pain au petit-déjeuner (pas de viennoiseries)
bruit dans les couloirs quand les groupes rentrent tard
nettoyage des escaliers: balayage des moumoutes!
aucune amabilité à l'accueil
problème avec els réservations

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2009

a ne pas conseille a un groupe d'enfant car tout types de personnes rentre a tout heure de la nuit et font un bruit ÉPOUVANTABLE le responsable nous confirme qu'une fois 22h il ne doit plus avoir de bruit c'est faux tout le monde fait du bruit = porte claquée,crie douche a n'importe quelle heure etc.........

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 9 octobre 2007

BIEN SITUEE, entre le Musée du Louvre, le Palais Royal et le jardins des Halles, j'ai passé une séjour agréable et rencontré de nombreux jeunes venus des 4 coins du monde...
ENJOY en toute simplicité avec un petit-déj.copieux pour une Auberge de Jeunesse...

Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 18 mars 2007

J'ai passé deux nuits dans l'auberge de jeunesse BVJ Louvre... et j'ai été franchement déçue ! Certes, l'auberge est idéalement située, au coeur de Paris et des plus belles visites que cette ville propose, les pièces communes semblent agréables... mais quant à l'état même des chambres, cela laisse à désirer. En effet, l'odeur présente dans la chambre et celle des couvertures était nauséabonde, on y trouvait cheveux et poils ; il n'y avait pas de chauffage et les fenêtres fermaient mal, il s'est donc avéré indispensable de dormir avec un manteau. De plus, pour espérer prendre une douche chaude ou tiède, il était impératif d'être le premier à s'en servir. Après sept heures, l'eau était littéralement glacée, le sol des douches et toilettes était sale, trempé. Il n'y avait aucune vérification au sujet de la sécurité, n'importe qui aurait pu s'introduire n'importe où, à n'importe quel moment. La seconde nuit s'est déroulée dans un vacarme épouvantable, des adolescents ont crié sans arrêt jusqu'au matin. Seul point positif : après avoir durement descendu les escaliers on ne peut plus fatigants, un petit-déjeuner sympathique nous attendait.

• Séjour en : octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)