“Une grande expérience!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Auberge de Jeunesse MIJE Fauconnier
Laval, Canada
“Une grande expérience!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Moi et mes amis y avons passé de super moments. Bien sur, la première nuit nous n'avons pas vraiment bien dormis car avec les quelques plaintes qu'il y a eu sur les puces des lits, nous avions eu peur d'en avoir, mais finalement, tout c'est bien passé. L'auberge est belle et bien située.Les lits sont correct. La nourriture n'est pas la meilleure, allez plutôt manger ailleurs, je vous le conseille. Les gardiens de nuits sont biens gentils. Je me trouvais dans une chambre avec 7 autres personnes et je doit dire que les plus grandes chambres sont les meilleures et plus spacieuses comme la mienne. J'ai donc vraiment aimé mon expérience et j'y retournerai sûrement pour dormir mais pas pour manger.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

montelimar
Avis écrit le 25 mai 2011

hôtel très bien situé au coeur de PARIS. Les chambres étaient propres. La chambre de 8 personnes est bien agencée avec wc + douche. Le personnel est très accueillant,.
Le repas du soir était simple mais correct avec un personnel très agréable, souriant...
La cours extérieure est très pratique, l'hôtel est calme dans l'ensemble. En effet, un veilleur de nuit circule et reste à l'accueil (vidéo surveillance).
A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Maroc
Avis écrit le 13 juin 2010

Très bien situé, propreté irréprochable et personnel très professionnel. Que demander d'autre? Sans parler de rapport qualité/prix, juste est imbattable. Le seul bémol est que l'établissement ferme ses portes à 1h du matin... Ce qui est relativement tôt pour Paris.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
nouvelle-calédonie
Avis écrit le 15 octobre 2009

3 jours au 4ème et dernier étage d'un hotel particulier des plus propres et agréable que j'ai croisé pour le prix là. Personnel vraiment sympa, de l'homme d'entretien aux réceptionnistes. situé dans un coin ambiancé de paris, presqu'au coeur du marais, cette auberge n'a pas réellement de défaut, mis à part peut etre le fait de devoir fumer en dehors de son enceinte (mais ce n'est pas un défaut pour tout le monde...)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 9 avril 2009

Auberge confortable, spacieuse et très propre. De bons lits, équipés de lampes individuelles. Certains plafonds et murs mériteraient d'être refaits, cependant, en particulier dans la chambre 11 (grand dortoir de 10 lits).

Reproche principal: le bruit. Très mal insonorisé. Les chambres donnant sur la rue ne bénéficient pas de double vitrage (rue peu passante, mais quelques voitures et les bruits de la ville, tout de même) et certaines portes de chambre donnent directement dans le grand escalier en parquet, très sonore (bruits de pas, de voix, de valises dès 6h du matin, nombreux scolaires).

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 29 octobre 2007

Très bien situé à 5 min. de l'île St-Louis, d'une station de métro (2 arrêts de la gare de Lyon) et de taxi. Le cadre est original et se fond à merveille dans Paris. Propre, sécurisé (la bagarerie également), les lits sont préparés à votre arrivée. Les chambres sont spacieuses et bien organisée : salle de bain, bureau, penderie, chaises. Une lampe au-dessus de chaque lit. S'est tout con mais vraiment agréable pour ne pas déranger les autres qui dorment. Les toilettes à l'étage sont propre est dispose d'un sèche cheveux.
Le staff est disponible et il y a une jolie petite cour intérieur pour bouquiner. Le quartier est tranquille avec un côté médiéval.

• a aimé — le cadre original et la présentation des chambres
  • n'a pas aimé — manque une salle plus intime pour discuter
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Minneapolis, Minnesota
Avis écrit le 2 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que c'était une auberge de jeunesse plutôt pas mal. Très propre et idéalement située, près des cafés, des épiceries, des transports et des monuments. J'ai eu une chambre simple avec des toilettes privées et tout était impeccable.
Le petit déjeuner était correct, mais il n'y avait pas de salle commune à part la salle du petit déjeuner. Cela rendait les rencontres difficiles, sauf au petit-déjeuner. Le seul inconvénient était le bruit. C'est une auberge qui attire beaucoup de groupes scolaires, donc ça devient bruyant le matin et le soir. Apportez des boules Quiès et ça ira, il vaut mieux être prévenu...