“Sympa et agréable”

Ecole Centrale Hotel Paris
N° 868 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 novembre 2012

Petit hôtel très agréable à 2 pas d'une station de métro, et près de certains des centres d'intérêt de Paris (Centre Pompidou, Halles, Louvre, Orsay, Opéra ...). Les chambre ne sont pas très grandes, mais bien aménagées, joliment décorées et propres, les lits sont très confortables, et la salle de bain parfaite! Wifi gratuit dans tout l'établissement, ce qui est bien agréable. L'hôtel est situé dans une petite ruelle tranquile, et dans les chambres donnant sur l'arrière, on peut dormir sans problème avec la fenêtre ouverte. L'accueil de la réception est très agréable, il y a toujours quelqu'un (24/24), et personnel et patron sont très serviables. En résumé, un endroit parfait pour passer quelques jours à Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Cher client,
Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et notre hôtel est en constante recherche d'idées nouvelles pour augmenter encore la qualité et le confort de notre établissement.
Cette semaine nous étions au salon Equiphotel à Paris et nous vous préparons des nouvautés à découvrir prochainement au petit déjeuner et dans les salles de bain.
Au plaisir de vous recevoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecole Centrale Hotel Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2012

Charmant hôtel situé à 2 pas de la station Arts et Métiers. Accueil sympathique. Murs aux couleurs chaleureuses. Impression d'être dans le midi de la France. Rien à dire sur la chambre: confortable, propre, calme.
Bon petit déjeuner pris sur la mezzanine à coté de la réception.
Wifi gratuit accessible depuis la chambre. Pas de possibilité de connecter plus d'un appareil à la fois.
A noter : il me semble que l'hôtel ne soit pas trés accessible pour des personnes ayant des difficultés à se déplacer. L'ascenseur pour les chambres est en haut d'un escalier (je n'ai pas vu d'ascenseur arrivant directement au niveau de la réception). De même pour la salle du petit déjeuner sur une mezzanine.
Je trouve le prix de la chambre un peu élevé (160 euros pour une chambre double), sans doute dû à la localisation de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher client,
Toutes nos chambres sont décorées différemment avec des couleurs chaleureuses pour que chacun se sente comme à la maison.
Chaque chambre dispose d'un accès wifi gratuit pour chaque séjour et peut l'utiliser successivement sur différents appareils.
L'ascenseur est accessible après 7 marches et la salle du petit déjeuner est sur une mezzanine pour que nos clients profitent de la lumière du jour et elle n'est effectivement pas accessible pour un handicapé en fauteuil.
Vous avez payé 160 € pour une chambre double en periode haute et nos prix vont de 90€ en période de promotion jusqu'à 205€ pour la chambre deluxe en période salon.
Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié: 24 septembre 2012

Vraiment bien pour le quartier, le service, la propreté et l'accueil - A recommander dans tous les cas - Demandez une chambre du 6 ème étage, la 604 est génial avec belle petite salle de bain - L'accueil est vraiment des plus agréables en plein coeur de Paris et c'est vraiment très appréciable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher client,
Merci de votre visite à l'hôtel ecole centrale.
La chambre 602 est une chambre deluxe au dernier étage avec velux sous les étoiles et une grande salle de bain avec jacuzzi. C'est la seule chambre avec du parquet et un peti salon.
La salle de bain est en marbre et en mosaique.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 1 août 2012

Rien à reprocher dans tous les domaines.
Salle de bain parfaite, très bonne literie, bonne insonorisation et très bonne propreté.
Le petit déjeuner est bien conçu et permet d'attaquer la journée de bonne humeur
Bien situé aussi pour aller partout dans Paris.

On recommande

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher client,
Merci de votre description de sejour.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillr de nouveau au calme au centre de Paris.
Notre équipe est à votre disposition 24H/24 afin de vous renseigner en fonction de vos besoins et de vos désirs de découvertes.

Avis publié: 22 avril 2012

un petit hotel super sympa,situtation idéal en face du metro arts et métiers.
Tout est mis en oeuvre pour être bien
propreté au top, personnel accueillant, literie excellente
Salle du petit déjeuner insolite suspendue dans les airs,avec de très bons produits et un service irréprochable.
ne pas hésitez à réservez car on est jamais décu..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher Laury,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale avec ceux et celles qui rechercheraient des informations et témoignages de clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de prochains séjours au coeur de la capitale.

Avis publié: 20 avril 2012

Un accueil chaleureux et un personnel disponible 24 heures sur 24.
Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour des plus agréables.
Les chambres sont spacieuses, d'une grande propreté et très bien décorées.
Après un petit déjeuner à l'hôtel, on est d'attaque pour la journée.
Enfin, un emplacement idéal à deux pas des curiosités parisiennes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher Paul,
Merci pour votre témoignage concernant la propreté et la décoration de nos chambres ainsi que sur l'amabilité de notre équipe.
Tout est fait pour que nos clients se sentent "à la maison" tout en étant au centre de Paris dans une petite rue calme.

Avis publié: 8 avril 2012

Petit hôtel très mignon, à deux pas (20 mètres) du métro. Quartier très calme.
Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre était semble-t-il toute neuve, de bon goût et très confortable. Propreté impeccable.
Petit-déjeuner de qualité, avec de vrais croissants et du vrai jus d'orange.
Petit plus : surclassement en chambre deluxe au 6ème étage sous les toits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher client,
Notre hôtel indépendant de 22 chambres a en effet la particularité d'être au calme tout en étant au coeur de Paris et aux portes du Marais.
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel qui effectiivement a été rénové cet hiver pour encore plus de confort.
Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté ainsi qu'à la qualité des prestations proposées.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour