“Une délicieux séjour”

Ecole Centrale Hotel Paris
N° 908 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Un séjour tout a fait agreable dans une chambre divine la 601.Un moment de détente dans un calme olympien.cette chambre melange modernité , luxe et douceur..une détente parfaite dans un jacuzzi...merci pour l accueil incroyable du jeune homme aux yeux verts et nous reviendrons avec grand plaisir.C est un endroit stratégique pour visiter Paris!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Ecole Centrale.
Nous vous accueillons au centre de Paris aux portes du quartier du Marais. L'hôtel se trouve dans une petite rue très calme et donne sur une cours à l'arrière du bâtiment.
Vous avez séjourné dans une chambre deluxe avec un style résolument moderne qui a la particularité d'avoir une salle de bain ouverte et d'être au dernier étage avec deux Vélux qui vous permettent de "dormir sous les étoiles"

Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil médiocre, assez froid; La personne à l'accueil, qui se prénomme Valérie, complétement incompétente, elle devrait changer son métier et oublier l'hôtellerie.
Chambres minuscules, décoration de mauvais gout, l'hygiène et propreté douteuses. Une odeur de vétusté dans les chambres!!!!!
A éviter, il y d'autres hôtels plus sympas dans le quartier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un bon moment dans notre établissement et je prend bonne note de votre insatisfaction.
Toutefois, je peux vous assurer que notre réceptionniste Valérie est expérimentée et compétente, que la taille des chambres nous permet d'être classé 3 étoiles au nouveau classement hôtelier de 2012 et que notre bâtiment est un immeuble du 17ieme siècle, rénové et entretenu avec le plus grand soin.
Nous accordons la plus grande importance à la propreté et à l'hygiène, ce qui explique que notre équipe de nettoyage soit composée d'un personnel fixe très concerné par la qualité du travail et le confort de nos clients.
Quel dommage que vous ne soyez pas venu me parler pendant votre séjour!

Avis publié : 14 septembre 2013

Chambre 601 au top et super moderne avec un plus pour les couples, le balneo!! ;-)
Seul bémol: Dans cette chambre, la salle de bain est ouverte.

Personnel accueillant et sympathique.
Petit dej au top, on se croirait à la maison ;-)
Mais je tiens à remercier particulièrement Shyam qui a su se rendre disponible et nous orienter durant tout notre séjour.

Conclusion: Hôtel que je recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher client,
Comme cela fait plaisir de lire que vous vous êtes senti à la maison, car c'est notre objectif premier.
La 601 est en effet une chambre deluxe avec balnéo au sixième étage avec des velux électriques sous les étoiles de Paris. Dernière chambre rénovée de l'hôtel, elle est d'inspiration moderne et est aussi la seule chambre avec une salle de bain ouverte. Les toilettes sont toutefois à part derrière un mur ou s'appuie le lavabo de la salle de bain.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 18 juillet 2013

Hotel petit mais trés joli, avec une excellente situation géographique pour visiter le centre de Paris et en proximité du métro. Ma chambre était d'une taille suffisante a mon avis, et toujours bien rangé, salle de bain avec bagnoire e tout dont on a besoin. Lit et matelas trés confortable.
Petit déjuner délicieux, (j'adore le pain au chocolat), fruits frais, salade de fruits, dates....
Je suis resté là 11 jours et je n'ai jamais trouvé qu'il manquait quelque chose au petit déjeuner.
Tout le personnel était toujours aimable et professionnel. Si vous voulez profiter de Paris ce petit Hotel est un point de départ idéal. Fortement recomandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client,
Merci de votre visite et d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale.
Notre équipe est à votre disposition pour votre confort et pour vous conseiller dans vos désirs de découvertes .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au centre de Paris.

Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel très agréable, très bien situé au coeur de Paris avec accès facile aux transports en commun (proche du métro).
Lit et matelas très confortable.
Accueil très chaleureux et l'hôtesse très serviable et qui nous a donné de très conseils pour nous rendre à nos différentes sorties.
Très bon petit déjeuner et un très grand choix aussi (petit déjeuner continental et américain).
Le personnel très gentil.
En bref nous avons passé un très agréable séjour et nous avons l'intention d'y retourner.
Encore merci pour votre accueil!!!!
Kalo C.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Ecole Centrale vous ai satisfait et serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique, et nous n'avons pas été déçus.
Bonne chambre bien que petite, mais nous savons que les mètres carrés sont comptés à Paris.
Bon accueil et bon service.
Bémol de taille : impossible de se connecter malgré l'annonce du wifi dans toutes les chambres et plusieurs interventions du personnel. Heureusement pour le dépannage l'hôtel met un ordinateur à la disposition de ses clients.
Conclusion: bonne adresse pour ceux qui n'ont pas besoin de rester connectés, pour les autres...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous connecté sur votre ordinateur.
Cependant la connexion internet fonctionnait bien puisque vous avez pu utiliser l'ordinateur réservé à nos clients à la réception (business corner).
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 avril 2013

les chambres sont assez petites, mais bon, je reste surtout perplexe sur le silence des chambres (notamment en lisant les avis précédents). la mienne donnait sur la rue et on entendait bien la circulation malgré le double vitrage. surtout l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise et j'entendais tout ce que faisait mon voisin dans sa salle de bain....
salle à petit déjeuner également liliputienne, mais avec un très bon jus d'orange.
le wifi est fourni mais une seule connection par chambre ! tant pis pour le conjoint ..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher client,
L'Hôtel Ecole Centrale est dans une petite rue uniquement empruntée par les riverains et donc beaucoup moins bruyante que la plupart des rues parisiennes.
Notre petit déjeuner buffet est servi entre 7 et 10H du matin sur une agréable mezzanine qui comporte 15 places assises et nos clients ne déjeunent jamais tous en même temps.
Le wifi fonctionne dans tout l'établissement et vous bénéficiez d'une connexion gratuite par chambre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits servis au petit déjeuner pour vous-même et votre conjoint qui était par ailleurs inclus dans le prix de la chambre double sur toute la durée de votre séjour.