“Goldfinger : séjour "Pro" géré par de vrais Pros”

Ecole Centrale Hotel Paris
N° 843 sur 1 802 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Goldfinger : séjour "Pro" géré par de vrais Pros”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un excellent accueil de toute l'équipe et une disponibilité permanente. Des chambres à thèmes et pleine de charme et rien à redire sur le confort intérieur qui est très soigné dans son ensemble.

Très bien situé pour un accès rapide en Métro. En bref, on s'y sent vite très bien et on à envie de revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
L'équipe de l'Hôtel Ecole Centrale est à votre écoute 24 heures sur 24. Nos chambres sont toutes différentes pour un accueil personnalisé et notre objectif est que vous vous sentiez comme à la maison, au centre de Paris avec le service hôtelier en plus.
Au plaisir de vous recevoir,

Aubagne
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je descends très souvent pour affaire.je n'ai Jamais était déçu,les chambres sont charmantes et la literie parfaite.la salle de bain impeccable.Une petite machine pour un thé,un café ou un chocolat dans chaque chambre.
Le petit déjeuné est soigné.
Ce petit hôtel Parisien plein de charme avec une équipe très souriante.
Quand il est complet c'est la galère !!!

• Séjour du janvier 2014
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Merci de votre fidélité. Nous avons à cœur de vous assurer tout le confort possible pour un séjour comme à la maison avec l'accueil et le service en plus.
Helsinki, Finlande
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un séjour très agreable dans une chambre superieure. Un accueil très sympa, très professionel et des bons conseils sur des restos, le métro etc. Une salle de bains grande et moderne. Merci beaucoup et je reviendrai sans doute.

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel. Notre équipe est à votre disposition 24h sur 24 et 365 jours par an.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014

Jolie découverte d'un hôtel assez bien situé, près d'un parking 24/24 et d'une entrée de Métro. La chambre est plutôt assez petite mais le confort est très correct ; un seul bémol : l'insonorisation ... notre voisin ronflait beaucoup en plus d'écouter la Tv près tard dans la nuit ... Jolie attention, la machine à café, le mini-bar, la corbeille d'en-cas ainsi que le kit ´ salle de bains ´ ... L'accueil et la gentillesse du personnel, une meilleure note encore. Le petit-déjeuner est simple mais savoureux.
La propreté est partout ... petit effet d'étonnement pour la ´ corde ´ qui retient la tenture. A recommander très certainement. Merci à vous tous pour votre amabilité et votre disponibilité. À très bientôt, je l'espère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
L'hôtel a le charme de l'ancien car l'immeuble est du dix-septième siècle avec des poutres apparentes au plafond à la réception et jusqu'au troisième étage.
Au cinquième étage, les fenêtres sont dans des sous-pentes, c'est pourquoi des cordelettes retiennent les rideaux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Marseille, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

tres bon rapport qualité / prix, un personnel agréable, sourriant et tres serviable à toutes heures.
j'ai logé dans les 2 suites du 6è étages et dans le studio du rdc, déco hyper contemporaine...j'adore
petit déjeuner : copieux, tres bon,
rien à redire : je recommande vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Les chambres deluxe du 6ème étage sont équipées de jacuzzi et de velux sous les toits de Paris, mais ne sont pas des suites car elles comprennent une pièce et une salle de bain. La chambre deluxe contemporaine est d'ailleurs en "open space" avec sa salle de bain.
Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour,
Chelles, France
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un séjour tout a fait agreable dans une chambre divine la 601.Un moment de détente dans un calme olympien.cette chambre melange modernité , luxe et douceur..une détente parfaite dans un jacuzzi...merci pour l accueil incroyable du jeune homme aux yeux verts et nous reviendrons avec grand plaisir.C est un endroit stratégique pour visiter Paris!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Ecole Centrale.
Nous vous accueillons au centre de Paris aux portes du quartier du Marais. L'hôtel se trouve dans une petite rue très calme et donne sur une cours à l'arrière du bâtiment.
Vous avez séjourné dans une chambre deluxe avec un style résolument moderne qui a la particularité d'avoir une salle de bain ouverte et d'être au dernier étage avec deux Vélux qui vous permettent de "dormir sous les étoiles"
Troyes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil médiocre, assez froid; La personne à l'accueil, qui se prénomme Valérie, complétement incompétente, elle devrait changer son métier et oublier l'hôtellerie.
Chambres minuscules, décoration de mauvais gout, l'hygiène et propreté douteuses. Une odeur de vétusté dans les chambres!!!!!
A éviter, il y d'autres hôtels plus sympas dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un bon moment dans notre établissement et je prend bonne note de votre insatisfaction.
Toutefois, je peux vous assurer que notre réceptionniste Valérie est expérimentée et compétente, que la taille des chambres nous permet d'être classé 3 étoiles au nouveau classement hôtelier de 2012 et que notre bâtiment est un immeuble du 17ieme siècle, rénové et entretenu avec le plus grand soin.
Nous accordons la plus grande importance à la propreté et à l'hygiène, ce qui explique que notre équipe de nettoyage soit composée d'un personnel fixe très concerné par la qualité du travail et le confort de nos clients.
Quel dommage que vous ne soyez pas venu me parler pendant votre séjour!