“très très bon accueil”

Ecole Centrale Hotel Paris
N° 871 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 février 2014

équipe très agréable et à l' écoute de la clientèle. L' hôtel est très bien situé. La chambre est super moderne. Ca fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel et j' y reviens avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir fait part de votre expérience sur Tripadvisor.
Notre hôtel propose deux chambres modernes qui sont des chambres deluxe, une chambre en open space avec la salle de bain équipée d'une baignoire jacuzzi et un studio avec kitchenette et douche a jet avec ciel de pluie. Dans les deux cas, vous dormez sous les étoiles.
Au plaisir de vous recevoir,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecole Centrale Hotel Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Un excellent accueil de toute l'équipe et une disponibilité permanente. Des chambres à thèmes et pleine de charme et rien à redire sur le confort intérieur qui est très soigné dans son ensemble.

Très bien situé pour un accès rapide en Métro. En bref, on s'y sent vite très bien et on à envie de revenir

Cher client,
L'équipe de l'Hôtel Ecole Centrale est à votre écoute 24 heures sur 24. Nos chambres sont toutes différentes pour un accueil personnalisé et notre objectif est que vous vous sentiez comme à la maison, au centre de Paris avec le service hôtelier en plus.
Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié: 27 janvier 2014

Je descends très souvent pour affaire.je n'ai Jamais était déçu,les chambres sont charmantes et la literie parfaite.la salle de bain impeccable.Une petite machine pour un thé,un café ou un chocolat dans chaque chambre.
Le petit déjeuné est soigné.
Ce petit hôtel Parisien plein de charme avec une équipe très souriante.
Quand il est complet c'est la galère !!!

• Séjour en : janvier 2014
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,
Merci de votre fidélité. Nous avons à cœur de vous assurer tout le confort possible pour un séjour comme à la maison avec l'accueil et le service en plus.

Avis publié: 27 janvier 2014

Un séjour très agreable dans une chambre superieure. Un accueil très sympa, très professionel et des bons conseils sur des restos, le métro etc. Une salle de bains grande et moderne. Merci beaucoup et je reviendrai sans doute.

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel. Notre équipe est à votre disposition 24h sur 24 et 365 jours par an.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 17 janvier 2014

Jolie découverte d'un hôtel assez bien situé, près d'un parking 24/24 et d'une entrée de Métro. La chambre est plutôt assez petite mais le confort est très correct ; un seul bémol : l'insonorisation ... notre voisin ronflait beaucoup en plus d'écouter la Tv près tard dans la nuit ... Jolie attention, la machine à café, le mini-bar, la corbeille d'en-cas ainsi que le kit ´ salle de bains ´ ... L'accueil et la gentillesse du personnel, une meilleure note encore. Le petit-déjeuner est simple mais savoureux.
La propreté est partout ... petit effet d'étonnement pour la ´ corde ´ qui retient la tenture. A recommander très certainement. Merci à vous tous pour votre amabilité et votre disponibilité. À très bientôt, je l'espère.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,
L'hôtel a le charme de l'ancien car l'immeuble est du dix-septième siècle avec des poutres apparentes au plafond à la réception et jusqu'au troisième étage.
Au cinquième étage, les fenêtres sont dans des sous-pentes, c'est pourquoi des cordelettes retiennent les rideaux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 15 janvier 2014

tres bon rapport qualité / prix, un personnel agréable, sourriant et tres serviable à toutes heures.
j'ai logé dans les 2 suites du 6è étages et dans le studio du rdc, déco hyper contemporaine...j'adore
petit déjeuner : copieux, tres bon,
rien à redire : je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Les chambres deluxe du 6ème étage sont équipées de jacuzzi et de velux sous les toits de Paris, mais ne sont pas des suites car elles comprennent une pièce et une salle de bain. La chambre deluxe contemporaine est d'ailleurs en "open space" avec sa salle de bain.
Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour,

Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Un séjour tout a fait agreable dans une chambre divine la 601.Un moment de détente dans un calme olympien.cette chambre melange modernité , luxe et douceur..une détente parfaite dans un jacuzzi...merci pour l accueil incroyable du jeune homme aux yeux verts et nous reviendrons avec grand plaisir.C est un endroit stratégique pour visiter Paris!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Ecole Centrale.
Nous vous accueillons au centre de Paris aux portes du quartier du Marais. L'hôtel se trouve dans une petite rue très calme et donne sur une cours à l'arrière du bâtiment.
Vous avez séjourné dans une chambre deluxe avec un style résolument moderne qui a la particularité d'avoir une salle de bain ouverte et d'être au dernier étage avec deux Vélux qui vous permettent de "dormir sous les étoiles"