“Excellent séjour”

N° 837 sur 1 796 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon séjour dans cet agréable hôtel parisie. Le personnel est très accueillant et aux petits soin pour sa clientèle. Très belle chambre spatieuse et bien agencée . Hôtel propre et bien situé face au métro.

• Séjour du avril 2014
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur l'Hôtel Ecole Centrale.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous faire vivre un séjour confortable et convivial.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon établissement !
Chambre propre et décoration parfaite. Le service a été au delà de nos espérances !

Accueil irréprochable à l'arrivée comme au départ =)
Prise de congé avec Shyam, réceptionniste courtois, avenant et à l'écoute de nos diverses demandes. Agréablement surpris par cet établissement où prestation rime avec luxe et bonne humeur. A y aller les yeux fermés, nous y retournerons très prochainement !!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux derniers étages sont magnifique. Si vous avez toujours rêvés de dormir à la belle é...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour et ferons le maximum à nouveau pour que vous vous sentiez "comme à la maison".
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Super Hôtel. Personnels très accueillants, d’une gentillesse remarquable. l'équipe est chaleureuse et à l'écoute notamment le réceptionniste (dont valérie et Shyam)
Très bien situé au cœur de PARIS dans un quartier vivant et les chambres sont sympas surtout le studio et les 2 chambres au 6ème étage.
Très propre et calme.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Au 6ème et le studio
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable relations clients de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,
Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale. Je transmets bien sûr vos compliments à notre équipe de réception.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Sezanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel. A noter la qualité des chambres et la propreté. Un J'ai eu la chance de découvrir le studio. Il est magnifique. Idéal pour passer une soirée sous les étoiles en amoureux. Vraiment à essayer...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci de votre fidélité.
Notre studio est effectivement idéal pour les amoureux avec son ciel étoilé au dessus du lit, son décor contemporain, ses lumières tamisées, ses portes coulissantes de couleur qui permettent de gagner de l'espace et sa salle d'eau avec douche à jets à l'italienne. Il comprend également une grande télévision à écran plat et une kitchenette équipée avec une cafetière Tassimo. Nous avons le plaisir de vous offrir un thé, un café et un chocolat par personne à l'arrivée.
Au plaisir de vous recevoir
Andilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Charmant hôtel que l'on m'a recommandé plutôt bien situé (métro à proximité donc tres pratique), les chambres sont sympas et très conviviales je le conseil vivement à mon tour !
Bon rapport qualité-prix et l'accueil est vraiment top (merci beaucoup à Monsieur Shyam pour sa bonne humeur et ses petites attentions)

• Séjour du mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale.
Je transmettrais personnellement votre satisfaction et vos compliments a Shyam pour son écoute et ses conseils.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Environnement très agréable, chambre d'une propreté inimaginable avec un service à la perfection, l'équipe est chaleureuse et à l'écoute notamment le réceptionniste qui est agréable et qui c'est porté volontaire a prendre les valises.
Comme un feeling de chez soi, je le recommande fortement !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Quel bonheur de lire que notre objectif est atteint.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de continuer à vous recevoir à la maison, au calme au centre de Paris
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel idéalement placé (métro, Beaubourg, ...), chambres toujours propres, un rapport Q/P excellent.
Mais c'est surtout par son accueil de tous les jours (et nuits) que j'aime revenir très souvent (très très souvent ) : sourires, disponibilité, services, petits mots, ...
pour faire souvent des déplacements, j'apprécie fortement cet accueil toujours de bonne humeur.

ce que j'aime moins, c'est quand il n'y a plus de place :)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Nous aurons grand plaisir à être "vôtre" hôtel sur Paris tout au long de l'année 2014 (et les suivantes également). Merci pour votre chaleureux avis et à très bientôt le plaisir de vous recevoir. Cordialement, Catherine, directrice.