“Excellent”

Ecole Centrale Hotel Paris
N° 949 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2014

Excellent hôtel! Très belle chambre, très calme et bien situe et le service a été au delà de nos espérances t le petit dejeuner etait tres bien.

Cetait notre 7e visit et nous retournrerons certainement!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Je suis ravie de lire que vous êtes fidèle à l'Hôtel Ecole Centrale.
Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié : 23 avril 2014

Excellent hôtel très bien situé (à deux pas du métro). Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est de bonne qualité et l'hôtel très calme. L'accueil était irréprochable tout au long du séjour par Shyam, réceptionniste à l'écoute et serviable. A ne pas manquer : les magnifiques chambre sous les toits. Merci encore!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
L'Hôtel Ecole Centrale est situé dans une petite rue calme au centre de Paris. Notre équipe apporte beaucoup de soins à l'installation et a la préparation des chambres afin de veiller à votre confort. Je transmets vos remerciements et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon séjour dans cet agréable hôtel parisie. Le personnel est très accueillant et aux petits soin pour sa clientèle. Très belle chambre spatieuse et bien agencée . Hôtel propre et bien situé face au métro.

• Séjour en : avril 2014

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur l'Hôtel Ecole Centrale.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous faire vivre un séjour confortable et convivial.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 avril 2014

Très bon établissement !
Chambre propre et décoration parfaite. Le service a été au delà de nos espérances !

Accueil irréprochable à l'arrivée comme au départ =)
Prise de congé avec Shyam, réceptionniste courtois, avenant et à l'écoute de nos diverses demandes. Agréablement surpris par cet établissement où prestation rime avec luxe et bonne humeur. A y aller les yeux fermés, nous y retournerons très prochainement !!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux derniers étages sont magnifique. Si vous avez toujours rêvés de dormir à la belle é...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour et ferons le maximum à nouveau pour que vous vous sentiez "comme à la maison".

Avis publié : 1 avril 2014

Super Hôtel. Personnels très accueillants, d’une gentillesse remarquable. l'équipe est chaleureuse et à l'écoute notamment le réceptionniste (dont valérie et Shyam)
Très bien situé au cœur de PARIS dans un quartier vivant et les chambres sont sympas surtout le studio et les 2 chambres au 6ème étage.
Très propre et calme.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Au 6ème et le studio
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable relations clients de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,
Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale. Je transmets bien sûr vos compliments à notre équipe de réception.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 24 mars 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel. A noter la qualité des chambres et la propreté. Un J'ai eu la chance de découvrir le studio. Il est magnifique. Idéal pour passer une soirée sous les étoiles en amoureux. Vraiment à essayer...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci de votre fidélité.
Notre studio est effectivement idéal pour les amoureux avec son ciel étoilé au dessus du lit, son décor contemporain, ses lumières tamisées, ses portes coulissantes de couleur qui permettent de gagner de l'espace et sa salle d'eau avec douche à jets à l'italienne. Il comprend également une grande télévision à écran plat et une kitchenette équipée avec une cafetière Tassimo. Nous avons le plaisir de vous offrir un thé, un café et un chocolat par personne à l'arrivée.
Au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 24 mars 2014

Charmant hôtel que l'on m'a recommandé plutôt bien situé (métro à proximité donc tres pratique), les chambres sont sympas et très conviviales je le conseil vivement à mon tour !
Bon rapport qualité-prix et l'accueil est vraiment top (merci beaucoup à Monsieur Shyam pour sa bonne humeur et ses petites attentions)

• Séjour en : mars 2014

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale.
Je transmettrais personnellement votre satisfaction et vos compliments a Shyam pour son écoute et ses conseils.