“très bon avis”

Ecole Centrale Hotel Paris
N° 851 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 mai 2014

Très bon accueil... Hotel chaleureux et très propre... Personnel disponible et compétent. J'ai bien apprécié l'aide apportée pour les itinéraires dans Paris.
Agréable et spacieux comme hôtel. Chambre fonctionnelle, confortable, au calme.
Petit déjeuner copieux avec un personnel disponible. Hôtel très bien situé

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien situées pour être au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher cliente,
Notre équipe est effectivement disponible 24h/24 pour vous aider à organiser votre séjour.
Le petit déjeuner est composé d'un buffet chaud et froid avec du poulet, des pommes de terre, des œufs brouillés, des céréales, des yahourts, du fromage, de la salade de fruits frais, des mini viennoiseries, des mini baguette de pain, des boissons chaudes et bien d'autres choses à volonté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecole Centrale Hotel Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Excellent hôtel! Très belle chambre, très calme et bien situe et le service a été au delà de nos espérances t le petit dejeuner etait tres bien.

Cetait notre 7e visit et nous retournrerons certainement!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Je suis ravie de lire que vous êtes fidèle à l'Hôtel Ecole Centrale.
Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié: 23 avril 2014

Excellent hôtel très bien situé (à deux pas du métro). Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est de bonne qualité et l'hôtel très calme. L'accueil était irréprochable tout au long du séjour par Shyam, réceptionniste à l'écoute et serviable. A ne pas manquer : les magnifiques chambre sous les toits. Merci encore!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
L'Hôtel Ecole Centrale est situé dans une petite rue calme au centre de Paris. Notre équipe apporte beaucoup de soins à l'installation et a la préparation des chambres afin de veiller à votre confort. Je transmets vos remerciements et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 23 avril 2014

Très bon séjour dans cet agréable hôtel parisie. Le personnel est très accueillant et aux petits soin pour sa clientèle. Très belle chambre spatieuse et bien agencée . Hôtel propre et bien situé face au métro.

• Séjour en : avril 2014

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur l'Hôtel Ecole Centrale.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous faire vivre un séjour confortable et convivial.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 22 avril 2014

Très bon établissement !
Chambre propre et décoration parfaite. Le service a été au delà de nos espérances !

Accueil irréprochable à l'arrivée comme au départ =)
Prise de congé avec Shyam, réceptionniste courtois, avenant et à l'écoute de nos diverses demandes. Agréablement surpris par cet établissement où prestation rime avec luxe et bonne humeur. A y aller les yeux fermés, nous y retournerons très prochainement !!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux derniers étages sont magnifique. Si vous avez toujours rêvés de dormir à la belle é...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour et ferons le maximum à nouveau pour que vous vous sentiez "comme à la maison".

Avis publié: 1 avril 2014

Super Hôtel. Personnels très accueillants, d’une gentillesse remarquable. l'équipe est chaleureuse et à l'écoute notamment le réceptionniste (dont valérie et Shyam)
Très bien situé au cœur de PARIS dans un quartier vivant et les chambres sont sympas surtout le studio et les 2 chambres au 6ème étage.
Très propre et calme.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Au 6ème et le studio
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable relations clients de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,
Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale. Je transmets bien sûr vos compliments à notre équipe de réception.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 24 mars 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel. A noter la qualité des chambres et la propreté. Un J'ai eu la chance de découvrir le studio. Il est magnifique. Idéal pour passer une soirée sous les étoiles en amoureux. Vraiment à essayer...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci de votre fidélité.
Notre studio est effectivement idéal pour les amoureux avec son ciel étoilé au dessus du lit, son décor contemporain, ses lumières tamisées, ses portes coulissantes de couleur qui permettent de gagner de l'espace et sa salle d'eau avec douche à jets à l'italienne. Il comprend également une grande télévision à écran plat et une kitchenette équipée avec une cafetière Tassimo. Nous avons le plaisir de vous offrir un thé, un café et un chocolat par personne à l'arrivée.
Au plaisir de vous recevoir