“Très agréable”

Gand, Belgique
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Maria DW (Belgique)

Hôtel très agréable. Chambre comfortable, accueil chaleureux. Location tranquille mais très stratégique: tout près du métro et du Centre Beaubourg, pas loin du Marais et du Quartier Latin ... C'était mon troisième séjour, mais j'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hôtel est fantastique, il dispose d'un ensemble de qualités qui poussent forcément les clients à revenir. Les femmes de chambre sont très souriantes lors du service petit déjeuner et les chambres sont remarquablement propres voir même tout l'établissement.

Nous avons dormi dans la chambre 601 où il y a une baignoire balnéo et la particularité de celle-ci est que la chambre est open-space; c'est à dire que nous avons une vue splendide sur la totalité de la chambre qui a été fraîchement rénovée avec un goût ultra moderne.

Mon moment préféré était de pouvoir prendre un bain relaxant en regardant la télé qui dispose d'un système rotatif à 180°.

Je ne vous dévoile pas toutes les qualités de cette chambre et je vous laisse le découvrir par vous-même.

Quant à l'emplacement de l'hôtel, ce n'est pas pour rien qu'il dit être au cœur du Marais, Tout est accessible facilement. (Centre Pompidou, Espace St Martin, Quartier Latin, St Michel Notre Dame)

A bientôt Hôtel Ecole Centrale.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sous les étoiles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Vat0sL0c0s,
Nous sommes particulièrement touchés par votre avis. Toute l'équipe de l'Hôtel Ecole Centrale et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir. Bien à vous Catherine Laroulandie Directrice commerciale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon accueil... Hotel chaleureux et très propre... Personnel disponible et compétent. J'ai bien apprécié l'aide apportée pour les itinéraires dans Paris.
Agréable et spacieux comme hôtel. Chambre fonctionnelle, confortable, au calme.
Petit déjeuner copieux avec un personnel disponible. Hôtel très bien situé

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien situées pour être au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher cliente,
Notre équipe est effectivement disponible 24h/24 pour vous aider à organiser votre séjour.
Le petit déjeuner est composé d'un buffet chaud et froid avec du poulet, des pommes de terre, des œufs brouillés, des céréales, des yahourts, du fromage, de la salade de fruits frais, des mini viennoiseries, des mini baguette de pain, des boissons chaudes et bien d'autres choses à volonté.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent hôtel! Très belle chambre, très calme et bien situe et le service a été au delà de nos espérances t le petit dejeuner etait tres bien.

Cetait notre 7e visit et nous retournrerons certainement!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je suis ravie de lire que vous êtes fidèle à l'Hôtel Ecole Centrale.
Au plaisir de vous recevoir,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent hôtel très bien situé (à deux pas du métro). Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est de bonne qualité et l'hôtel très calme. L'accueil était irréprochable tout au long du séjour par Shyam, réceptionniste à l'écoute et serviable. A ne pas manquer : les magnifiques chambre sous les toits. Merci encore!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
L'Hôtel Ecole Centrale est situé dans une petite rue calme au centre de Paris. Notre équipe apporte beaucoup de soins à l'installation et a la préparation des chambres afin de veiller à votre confort. Je transmets vos remerciements et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon séjour dans cet agréable hôtel parisie. Le personnel est très accueillant et aux petits soin pour sa clientèle. Très belle chambre spatieuse et bien agencée . Hôtel propre et bien situé face au métro.

• Séjour du avril 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur l'Hôtel Ecole Centrale.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous faire vivre un séjour confortable et convivial.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon établissement !
Chambre propre et décoration parfaite. Le service a été au delà de nos espérances !

Accueil irréprochable à l'arrivée comme au départ =)
Prise de congé avec Shyam, réceptionniste courtois, avenant et à l'écoute de nos diverses demandes. Agréablement surpris par cet établissement où prestation rime avec luxe et bonne humeur. A y aller les yeux fermés, nous y retournerons très prochainement !!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux derniers étages sont magnifique. Si vous avez toujours rêvés de dormir à la belle é...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour et ferons le maximum à nouveau pour que vous vous sentiez "comme à la maison".