Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Bonsejour Montmartre
N° 1 305 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Je suis aller a l'hotel bonsejour , Les responsables etaient tres acceuillant et tres souriant ! On avait eu une chambre avec balcon avec douche , Le petit dejeuner est servit dans une tres grande salle Qui vient d'etre amenager , ! Pour cette hotel tres agreable j'ai paye seulement 69 euros + 7 euros pour le petit dejeuner tres delicieus ! Les chambres ataient tres propre et les serviettes sont changer chaque jours :) :)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Myriam12_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    69
    57
    26
    43
Consultez les avis pour
21
128
31
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
blonay
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2010

Très facile d'accès, joli cartier, accueil correct, chambre d'aspect propre et pas chère (50Euro pour 1 nuit en mars 2010)

MAIS
- ma chambre (au 3ème étage) sentait le moisi
- le matelas était plein de creux et de bosses
- la porte de la chambre n'étant absolument pas insonorisée vous participez aux discussions de tout vos voisons jusqu'à ce que tout le monde dorme!

Je pense qu'il vaut mieux investir quelques euros de plus et bien dormir...

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci manupully
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

strasbourg
1 avis
Avis écrit le 18 février 2010

A l'arrivée, c'était une jeune fille qui avait à la réception, visiblement elle ne savait pas trop comment se débrouiller, arrive le proprio( qui je pense est son père), c'est limite s'il l 'enguele, déja ça ça le fait pas, on me donne les clés de la chambre sans aucune indication, rien, je demande c est a quel étage, on me dit que c est le 4ème, super les escaliers sont horribles, comme j'avais réservé avec douches et toilettes communes je demande ou ça se trouve, on me montre rapidement l'emplacement de la douche ( une seule pour toutes les chambres sans douches) qui se trouve juste près de la réception et donc juste près de la porte d'entrée, on me dit que les toilettes sont à l'étage, j'arrive essouflée a ma chambre, bon la chambre était pas trop mal, sauf qu'il y avait une odeur horrible, jai du laisser la fenetre ouverte en plein mois de février, il n y avait pas de vue, la fenetre donnait sur une autre partie du batiment, donc aucune luminosité naturelle.
les toilettes sont très étroites, du moins celles de l'étage où j'étais mais assez propores, il n yavait aucune insonorisation, on entendait absolument tout, le premier soir quand je suis descendue pour prendre ma douche, j'entre, je ferme la porte et je vois qu'il y a écrit que la douche ne marche que avec un jeton, je me dis que cest bizarre, on me l'aurait dit, j'essaie de faire couler l'eau, rien, je sors, je vais à la réception, je demande au gars s'il faut un jeton pour la douche, il m en tend alors un, je commence a prendre ma douche tranquilement, et d'un coup l'eau s'arrete de couler meme quand j 'appuie, j entrouvre la porte et dmeande ce qui se passe, pas de réponse au début puis j (entend le gars me dit de loin, appuie appuie ce que je fais, ca remarche quelques minutes le temps de me rincer et ca stoppe encore une fois, javais fini donc cétait bon, le lendemain je demande o proprio et c la kil me dit ke c restreint a 7 minutes!!! il orait biensur pas pu me le dire plutot!!
et pour finir le jour du départ je descends fastidieusement les escaliers ac mes bagages, arrivée presk o bout, ya la femme de ménage qui commence a monter, l escalier n'est pas assez large pour deux, c'est limite si elle se pousse alors qu'elle aurait pu redescendre les 4 marches pour me laisser passer, je venais aussi de les entendre parler de cafards ac le proprio, jme suis barrée en courant et pas prete de remttre les pieds la bas.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci anonyme61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
1 avis
Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous avons été TRÈS déçus de notre séjour. J'étais allée à l'hôtel Bonséjour il y a trois ans et tout avait bien été, c'est pourquoi j'avais de nouveau réservé à cet endroit. Mais quand nous sommes arrivés, le 14 septembre, la dame à la réception nous a dit, sans nous expliquer pourquoi, qu'au lieu d'avoir la même chambre durant nos quatre nuits, nous en aurions trois différentes!!! Dont une sans balcon - alors que nous avions réservé pour quatre nuits une chambre avec balcon -, et les trois chambres même pas au même étage... Pas un mot d'explication, pas un mot d'excuse. Évidemment, personne ne nous offre de l'aide pour monter les bagages au cinquième étage, alors que je suis enceinte. Par ailleurs, la réservation disait que notre chambre allait être prête pour midi, si je me rappelle bien, mais on nous a dit de revenir deux heures plus tard.

Le lendemain, un monsieur que nous croyons être le propriétaire nous a expliqué qu'il s'était trompé et croyait qu'on y allait au mois d'août plutôt que septembre, d'où le problème avec la chambre. Au moins, lui s'est excusé. Mais ce n'était pas notre erreur, c'était la leur, et il me semble que nous n'avions pas à payer pour cette erreur. S'ils devaient absolument nous mettre dans trois chambres différentes, dont une sans balcon, ils auraient pu au moins nous offrir une petite compensation financière en plus des excuses, pour la forme. Après tout, nous aurions pu décider d'aller ailleurs vu la situation, et ils auraient perdu de l'argent.

En plus, les lits de toutes les chambres étaient très inconfortables, creusés dans le milieu (nous avons dormi une dizaine d'heures en quatre nuits), et la femme de chambre s'obstinait à ne mettre qu'une serviette de bain dans les chambres, alors qu'ils savaient très bien que nous étions deux! Économies de bout de chandelle...

Bref, un séjour très décevant. Je n'y retournerais pas même si on me payait pour y aller, et je vais urger mes connaissances et amis de ne pas aller dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mallicolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angoulême
1 avis
Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel à déconseiller, accueil exécrable, propreté laissant à désirer et insonorisation inexistante.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rirififiloulou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2007

Pour un prix de ce niveau, difficile d'imaginer meilleur hôtel à Paris. Emplacement de premier choix (dans une rue calme en plein Montmartre touristique), impeccablement tenu (notamment chambres très propres), service sympathique sont ses 3 points forts.
Ses points faibles : un niveau de confort qui évidemment ne séduira pas tous les publics (les chambres n'ont en général pas de douche, ni WC), des circulations étroites et un escalier en colimaçon qui limitent l'accès aux chambres aux plus sportifs (chambre en étage), assez bruyant également.

Séjour du décembre 2006
Utile ?
2 Merci Séb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur de niveau
31 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2006

L'hôtel est en plein coeur de Montmartre, près de Sacré Coeur et de plusieurs commerces tels que fromageries, boulangeries, épiceries, buanderie, cafés et restautrants. La chambre et la salle de bain étaient très propres et la vue de la chambre était superbe. Le seul problème, le bruit. La chambre donne sur la rue et plusieurs personnes passent et parlent fort tard le soir. Prévoyez des bouchons!!!

  • a aimé — la proximité des lieux et la vue sur le quartier
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
4 Merci soleil1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hotel Regyn's Montmartre
Hotel Regyn's Montmartre
N° 983 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 324 avis
Montmartre
Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre
N° 510 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 006 avis
Montmartre
Comfort Hotel Place du Tertre
Comfort Hotel Place du Tertre
N° 1 587 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hotel Pavillon de Montmartre
Hotel Pavillon de Montmartre
N° 1 092 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 79 avis
Montmartre
Hotel Sofia
Hotel Sofia
N° 1 435 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 215 avis
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 747 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bonsejour Montmartre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonsejour Montmartre

Établissement : Hotel Bonsejour Montmartre
Adresse: 11 rue Burq | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 305 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Bonsejour Montmartre 1*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonsejour Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bonsejour
Bonsejour Paris
Bonsejour Residence
Bonsejour Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page