Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Bonsejour Montmartre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
252 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
522 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
416 $US
407 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
411 $US
381 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
195 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
217 $US
188 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
141 $US
125 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
229 $US
222 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
1 320 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
456 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (282)
Filtrer les avis
282 résultats
Note attribuée
65
80
62
30
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
80
62
30
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 282
Avis publié : 28 octobre 2009

Nous avons été TRÈS déçus de notre séjour. J'étais allée à l'hôtel Bonséjour il y a trois ans et tout avait bien été, c'est pourquoi j'avais de nouveau réservé à cet endroit. Mais quand nous sommes arrivés, le 14 septembre, la dame à la réception nous a dit, sans nous expliquer pourquoi, qu'au lieu d'avoir la même chambre durant nos quatre nuits, nous en aurions trois différentes!!! Dont une sans balcon - alors que nous avions réservé pour quatre nuits une chambre avec balcon -, et les trois chambres même pas au même étage... Pas un mot d'explication, pas un mot d'excuse. Évidemment, personne ne nous offre de l'aide pour monter les bagages au cinquième étage, alors que je suis enceinte. Par ailleurs, la réservation disait que notre chambre allait être prête pour midi, si je me rappelle bien, mais on nous a dit de revenir deux heures plus tard.

Le lendemain, un monsieur que nous croyons être le propriétaire nous a expliqué qu'il s'était trompé et croyait qu'on y allait au mois d'août plutôt que septembre, d'où le problème avec la chambre. Au moins, lui s'est excusé. Mais ce n'était pas notre erreur, c'était la leur, et il me semble que nous n'avions pas à payer pour cette erreur. S'ils devaient absolument nous mettre dans trois chambres différentes, dont une sans balcon, ils auraient pu au moins nous offrir une petite compensation financière en plus des excuses, pour la forme. Après tout, nous aurions pu décider d'aller ailleurs vu la situation, et ils auraient perdu de l'argent.

En plus, les lits de toutes les chambres étaient très inconfortables, creusés dans le milieu (nous avons dormi une dizaine d'heures en quatre nuits), et la femme de chambre s'obstinait à ne mettre qu'une serviette de bain dans les chambres, alors qu'ils savaient très bien que nous étions deux! Économies de bout de chandelle...

Bref, un séjour très décevant. Je n'y retournerais pas même si on me payait pour y aller, et je vais urger mes connaissances et amis de ne pas aller dans cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mallicolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2009

Hotel à déconseiller, accueil exécrable, propreté laissant à désirer et insonorisation inexistante.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rirififiloulou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2007

Pour un prix de ce niveau, difficile d'imaginer meilleur hôtel à Paris. Emplacement de premier choix (dans une rue calme en plein Montmartre touristique), impeccablement tenu (notamment chambres très propres), service sympathique sont ses 3 points forts.
Ses points faibles : un niveau de confort qui évidemment ne séduira pas tous les publics (les chambres n'ont en général pas de douche, ni WC), des circulations étroites et un escalier en colimaçon qui limitent l'accès aux chambres aux plus sportifs (chambre en étage), assez bruyant également.

Séjour en : décembre 2006
2  Merci Séb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2006

L'hôtel est en plein coeur de Montmartre, près de Sacré Coeur et de plusieurs commerces tels que fromageries, boulangeries, épiceries, buanderie, cafés et restautrants. La chambre et la salle de bain étaient très propres et la vue de la chambre était superbe. Le seul problème, le bruit. La chambre donne sur la rue et plusieurs personnes passent et parlent fort tard le soir. Prévoyez des bouchons!!!

  • Séjour en : septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci soleil1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
21
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis