“excellent service!”

Paris Passlib'
Classé n° 85 sur 1 268 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez toute l'information ainsi que les billets nécessaires pour un agréable séjour à Paris directement à notre Office du Tourisme et des Congrès de Paris situé au 25 rue des Pyramides, dans le 1er arrondissement de Paris mais également, sur notre site officiel.
Avis publié : 5 juin 2014

Je conseille a tous les touristes qui visiteront Paris de s' adresser par internet a' l' office de tourisme et s'acheter les divers billets pour les visites ou excusrsions!! Vous les recuperer facilement et vous n'avez plus a attendre ou faire la queue. Le personnel est pret a aider pour toute autre question!

Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons commandé des Pass Transport pour circuler dans Paris. Facilité de commande.
Nous avons envoyé un mail pour avoir des renseignements complémentaires, la réponse a été rapide. Nous repasserons par eux sans hésiter !

OTCP, Responsable relations publiques de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à bien préparer votre séjour à Paris.
La qualité du service est une de nos priorités et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer chaque jour !
Nous espérons que vous avez passer un agréable séjour à Paris et que vous reviendrez nous rendre visite.

Madeleine, Responsable du Service Client.

Avis publié : 29 mai 2014

Passport 5 j commandés et reçus rapidement! Prestations conformes à ce qui était annoncé! Il faudrait que la durée de validité du pass musée soit aligné sur la durée du pass transport et tout serait parfait!

Avis publié : 27 mai 2014

Ne pas oublié d'y faire un saut pour avoir un plan, des informations touristiques ou autres.
Le personnel d'accueil est aimable

Avis publié : 22 mai 2014

L'achat des pass (métro 2 X 5 jours) et (musées et monuments) a été SUPER. Gain de temps et d'énergie. Notre appartement était fonctionnel et grand, pour cette ville. Bien situé, près des métros, épiceries Francprix et Picard et du marché (jeudi et dimanche). La chambre a besoin de rénovations : enlever les tapis, détacher les chaises et améliorer le fonctionnement de la douche. Très calme, située sur côté cour. Le respect de la consigne NON FUMEUR n'est pas toujours respecté. Personnel accueillant et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Paris ?