“réservation de billets pour paris”

Office de Tourisme et des Congrès de Paris
Paris Passlib'
Classé n° 77 sur 1 107 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez toute l'information ainsi que les billets nécessaires pour un agréable séjour à Paris directement à notre Office du Tourisme et des Congrès de Paris situé au 25 rue des Pyramides, dans le 1er arrondissement de Paris mais également, sur notre site officiel.
Treillieres, France
“réservation de billets pour paris”
Avis écrit le 9 juin 2014

j'ai réservé mes billets pour le Louvre, Open tour et bateau mouche pour 3 personnes. je donnais le jour de mon arrivé et les billets devaient être livré le jour d'avant à mon hotel et j'ai soit disant informé par mail et sms de lors arrivés. Arrivé à l'hôtel le samedi matin, pas de billets, nous sommes allés gare de l'est à l'oofice de tourisme. réponse on ne peut rien pour vous. super j'ai payer 12 euros pour être tranquille. ils m'ont donnés 2 conseils , racheté des billets et me faire rembourser ou retourner à l'hôtel avec un peu de chance ils auront peut être été livrés. nous avons perdu plus d'une 1 heure et retour à l'hotel, les billets venaient d'être livrés il était 11 h 45.
super !!!!!!!!!

Visité en juin 2014
OTCP, Responsable relations clients de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Marie,

Nous vous avons envoyé un mail pour vous expliquer la situation.
Nous vous confirmons bien que vos billets ont été livrés le vendredi comme convenu 1 jour à l’avance à votre hôtel. Nous vous avons envoyé la preuve de livraison.
C'est ’hôtel qui n’a pas respecté ses engagements.

Sachez que nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire nos clients et que cet incident n’est pas lié à une faute de notre part !
J’espère que votre hôtel pourra vous dédommager et que vous allez garder un bon souvenir de notre séjour dans notre capitale.

N’hésitez pas à nous contacter :internet@parisinfo.com

Ariane du service client.

Cyprus
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent service!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je conseille a tous les touristes qui visiteront Paris de s' adresser par internet a' l' office de tourisme et s'acheter les divers billets pour les visites ou excusrsions!! Vous les recuperer facilement et vous n'avez plus a attendre ou faire la queue. Le personnel est pret a aider pour toute autre question!

Visité en mai 2014
Avignon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pass Transport”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons commandé des Pass Transport pour circuler dans Paris. Facilité de commande.
Nous avons envoyé un mail pour avoir des renseignements complémentaires, la réponse a été rapide. Nous repasserons par eux sans hésiter !

Visité en mai 2014
OTCP, Responsable relations publiques de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à bien préparer votre séjour à Paris.
La qualité du service est une de nos priorités et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer chaque jour !
Nous espérons que vous avez passer un agréable séjour à Paris et que vous reviendrez nous rendre visite.

Madeleine, Responsable du Service Client.
Caours, France
“Service et prestations claires et nettes!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Passport 5 j commandés et reçus rapidement! Prestations conformes à ce qui était annoncé! Il faudrait que la durée de validité du pass musée soit aligné sur la durée du pass transport et tout serait parfait!

Visité en avril 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“personnel aimable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ne pas oublié d'y faire un saut pour avoir un plan, des informations touristiques ou autres.
Le personnel d'accueil est aimable

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Paris ?