“Paris pass muséum”

Paris Passlib'
Classé n° 178 sur 1 313 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez toute l'information ainsi que les billets nécessaires pour un agréable séjour à Paris directement à notre Office du Tourisme et des Congrès de Paris situé au 25 rue des Pyramides, dans le 1er arrondissement de Paris mais également, sur notre site officiel.
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bon produit accès plus rapide à tous les sites or mis à Versailles ou aucune file accès pour les titulaires du pass muséum n'est prévu plus grave encore sur se site touristique ils extirpent de la file les familles avec enfants et laissent dans la file patienter plus de 3 heures debout et en plein soleil les personnes âgés et handicapé pendant notre longue attente dans la file plusieurs personne on fait des malaise et on dût renoncer a leur visite un gros problème de gestion alors qu'il serait si simple d'organiser un système d'accès avec des plage d'horaire inscrites sur le billet et inviter les gens a visiter les jardins en attendant leur accès au château vraiment un gros point noir de notre séjour à Paris je déconseille fortement ce site au touristes en juillet et août c'est vraiment dommage car ce lieu est vraiment exceptionnel

OTCP, Responsable relations clients de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Fredericf1

Nous vous remercions pour votre mail.
Il est en effet regrettable que durant les périodes de fortes affluence l'accès au Château de Versailles s'avère être difficile et notamment pour les raisons de sécurité qui s'imposent.
Nous espérons néanmoins que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous garderez un bon souvenir de votre passage à Paris.
Cordialement
L'équipe e commerce

Écrire un avisAvis (1 965)
Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2014

Façon parfaite de planifier une visite a Paris, peut être économique aussi lorsque les visites sont bien planifies - le museum pass par exemple. planifier toutes les visites sur la passe ensemble. Permet de couper les files presque partout, et on a pas besoin de chercher ou acheter les billets. Par contre planifier plus de temps qu'annoncé pour la livraison. Outre mer cela prend bien 3 jours, a partir de la date ou votre envoi quitte leurs bureaus qui peut prendre une semaine. Faire l'chat au moins deux semaines a l'avance. De plus les feuillets envoyés donne de bons renseignements.

Avis publié : 30 juin 2014

Je ne peux que recommender la web page de l'Office pour toutes reservations de tickets à Paris. Les informations sont claires et correctes, l'envoi des tickets s'est fait dans les délais annoncés

OTCP, Responsable relations clients de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Webrebelle,
Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux d’apprendre que notre site a contribué à la bonne organisation de votre séjour et qu’il l’a rendu d’autant plus facile. La qualité du service est une de nos priorités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle Capitale.
Madeleine, Responsable du Service Client

Avis publié : 25 juin 2014

Oui c'est la chose à faire pour les visite à Paris. On évite les files d'attente qui peuvent être longue. Surtout au Château de Versailles. En plus il y a une économie à faire. L'information obtenue à l’Office du Tourisme de Paris est des plus pertinente et le service est fait de façon personnalisé et professionnel .

Avis publié : 12 juin 2014

C est très bien, un plus pour votre séjour a Paris.
C'est économique, pratique et sans souci en plus.
Il faut vraiment la peine d' en acheter un.
BRaby

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Paris ?