“paris city passeport 5 jours”

Office de Tourisme et des Congrès de Paris
Billet coupe-file au Musée d'Orsay
Classé n° 78 sur 1 180 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez toute l'information ainsi que les billets nécessaires pour un agréable séjour à Paris directement à notre Office du Tourisme et des Congrès de Paris situé au 25 rue des Pyramides, dans le 1er arrondissement de Paris mais également, sur notre site officiel.
Avis publié: 15 août 2014

Très pratique pour les files d'attente dans les musées, bateau-mouche et bus bien agréables, génial pour les transports. retour positif pour toutes ces prestations qui permettent un gain de temps important et qui évitent les prises de têtes.

OTCP, Responsable relations clients de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Catherine F,
Nous vous remercions pour votre mail.
Nos produits sont en effet pensés afin de permettre à nos clients et visiteurs de la ville de Paris de profiter pleinement des attractions qu'elle offre et ce avec un gain de temps notable.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attente et espérons que votre séjour s'est bien passé.
L'équipe E Commerce

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office de Tourisme et des Congrès de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Le personnel de l'Office est accueillant et professionnel. Il sait guider le voyageur en besoin de précisions. Les documents de prestations réservées étaient prêtes à notre arrivée.

OTCP, Responsable relations clients de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé toute l’information nécessaire pour visiter Paris.
Nous faisons de notre mieux pour faciliter le séjour de nos visiteurs en leur donnant des conseils et en leur proposant plans et guides gratuits.
Nous espérons vous revoir bientôt dans nos bureaux.
L’équipe Accueil de l’OTCP

Avis publié: 9 août 2014

Visite très intéressante qui en plus évite la longue attente pour l accès au deuxième étage c est vraiment agréable la guide est géniale!

OTCP, Responsable relations clients de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Delph1975,

Nous vous remercions pour votre mail.
Nous sommes ravis de lire que la visite guidée a répondu à vos attentes en terme de qualité de commentaires et vous a permis de profiter pleinement de cette offre sans avoir à faire la file.

L'équipe E commerce

Avis publié: 2 août 2014

Nous avons pris un Paris City passport 2 jours.
Je trouve que cela est trop cher car vous n'avez pas le temps de tout faire.
Il faudrait des Paris City passport moins cher avec dix musée et d'autres Paris City Passport avec d'autres sélections de musée. Cela serait plus judicieux.
Sinon pour les transport, c'est génial. Attention de bien ranger votre ticket transport car nous avons eu des problèmes de démagnétalisation.

Avis publié: 24 juillet 2014

Très bon produit accès plus rapide à tous les sites or mis à Versailles ou aucune file accès pour les titulaires du pass muséum n'est prévu plus grave encore sur se site touristique ils extirpent de la file les familles avec enfants et laissent dans la file patienter plus de 3 heures debout et en plein soleil les personnes âgés et handicapé pendant notre longue attente dans la file plusieurs personne on fait des malaise et on dût renoncer a leur visite un gros problème de gestion alors qu'il serait si simple d'organiser un système d'accès avec des plage d'horaire inscrites sur le billet et inviter les gens a visiter les jardins en attendant leur accès au château vraiment un gros point noir de notre séjour à Paris je déconseille fortement ce site au touristes en juillet et août c'est vraiment dommage car ce lieu est vraiment exceptionnel

OTCP, Responsable relations clients de Office de Tourisme et des Congrès de Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Fredericf1

Nous vous remercions pour votre mail.
Il est en effet regrettable que durant les périodes de fortes affluence l'accès au Château de Versailles s'avère être difficile et notamment pour les raisons de sécurité qui s'imposent.
Nous espérons néanmoins que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous garderez un bon souvenir de votre passage à Paris.
L'équipe e commerce

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Paris ?