“Grande déception”
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso
N° 805 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons avec mon chéri de passer un week end parisien chaque année et impossible de trouver un bon hôtel. Je pensais avoir trouvé la perle rare avec celui-ci grâce aux ses très bons commentaires, mais quelle déception.
Chambre beaucoup trop petite, nous avons eu une chambre au dernier étage avec un pilier en plein milieu avec certes un balcon mais celui-ci était presque aussi grand que la chambre. Pour 225€ en chambre supérieure la nuit, j'ai demandé une autre chambre un peu plus grande. Nous avons visité la même chambre à l'étage du dessous mais sans le pilier cette fois mais la chambre était encore une fois trop petite. Je n'avais même pas de place pour poser ma valise et à deux on se marchait dessus.
Vraiment déçue de cet hôtel, chambre beaucoup trop petite pour un tel prix!!!!! Le déjeuner à revoir aussi!!! Certes une très bonne situation : l'accés aux champs en 10-15 minutes à pieds, une bouche de métro à 300m, un très bon lit mais c'est pas suffisant pour un hôtel 4* pour moi ce n'est q'un 3*

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2011

L'Hotel ARIOSO nous reconcilie avec l'hotellerie à la française tout y est parfait, l'acceuil, le service, la qualité des chambres, enfin tout. Nous pouvons vraiment le recommander à nos amis qui apprécient le confort.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

J'ai eu l'occasion de dormir une nuit à l'hôtel Arioso. La décoration y est soignée et de bon gout. Le personnel est tout simplement gentil.
Malgré un emploi du temps chargé je serai resté volontiers dormir une nuit de plus. Chambre au calme

Petit déjeuner agréable dans la petit cour cachée. Pour avoir fait beaucoup d'hôtel sur Paris, je pense que cet hôtel est à recommander autour de soi. Un client satisfait doit aussi en parler autour de lui. Bonne continuation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2011

Hotel tres bien décoré, calme, confortable...bref, un moment agréable.
situé entres les champs elysées et les grands magasins...stratégique...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2011

A deux pas des grands magasins, hôtel accueillant calme et trés chaleureux .Le personnel à la réception est très serviable et professionel pour un service personnalisé. Décoration et ambiance extrêmement soignée . Chambre trés clean confortable et cozy, l'atmosphère y est trés agréable et propice au repos. Chambre bien equipée et salle de bain spacieuse. Sans aucune réserve je conseille à tous l'hotel Arioso pour vos séjours parisiens.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Je suis allée dans cet hotel en famille, nous avons reçu un très agréable acceuil et la qualité de l'hotel est vraiment à recommander!
Les chambres sont petites mais ont beaucoup de charme. Rien à redire sur la propreté.
L'hotel est doté d'un patio très charmant où ma petite fille a passé de très bons moments.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

J'ai passé une semaine superbe à paris avec mes amis surtout grace à l'acceuil très chalereux et pérformant reçu dans l'Hôtel Arioso, très bien placé, très agréable et confortable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis