“Vraiment Très Bien” 4 sur 5 bulles

N° 681 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Vraiment Très Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Idéalement situé rue d'Argenson, à deux pas des Champs Elysées, voilà un hotel familial qui mérite le détour. Implanté dans un hotel particulier, l'accueil y est professionnel et agréable.
La décoration est de très bon gôut et allie modernisme et classique. Très jolie chambre au premier étage donnant sur une charmante cour intérieure. Aucun bruit, un vrai bonheur. Chambre de bonne dimension dotée de tout le confort moderne (écran plat, mini bar, coffre, armoires et penderie) et décorée avec beaucoup de gout. Literie de premier ordre, plus confortable que dans les grandes chaines américaines. Très belle salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet de bonne facture mais quel dommage de ne pas y trouver d'oeufs brouillés. Il me manquait un ticket de métro et le réceptionniste n' a pu me dépanner. Dommage, c'est ce petit plus qui fait la grande classe. En tout cas, je recommande cet hotel que je coté 8,5/10 et qui arriverait facilement à 9 avec des petits détails à peaufiner. Addition conforme à un très bon quatre étoiles, mais en dessous des 200€

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil, la décoration, le calme, le confort, et la propreté de l’établissement. Nous mettons en effet tout en œuvre pour soigner ces différents aspects.

Concernant le petit déjeuner, les œufs brouillés, les œufs au plat et les omelettes sont servis sur demande auprès de notre personnel.
Nous sommes désolés de ne pas avoir eu un ticket de métro à vous offrir. Nous ne sommes, par ailleurs, pas habilités à en commercialiser.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Mme CLEC’H

• Finnois d'abord
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel suite aux commentaires trouvés par hasard sur tripadvisor. Nous avons été enchanté par l'accueil très chaleureux ainsi que la chambre qui correspondait en tous points à notre attente. Moderne, la chambre est très jolie, meublée avec goût et bien que petite (normal à Paris) elle avait tout ce qu'il faut.
Sans hésitation un très bon moment !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons avec mon chéri de passer un week end parisien chaque année et impossible de trouver un bon hôtel. Je pensais avoir trouvé la perle rare avec celui-ci grâce aux ses très bons commentaires, mais quelle déception.
Chambre beaucoup trop petite, nous avons eu une chambre au dernier étage avec un pilier en plein milieu avec certes un balcon mais celui-ci était presque aussi grand que la chambre. Pour 225€ en chambre supérieure la nuit, j'ai demandé une autre chambre un peu plus grande. Nous avons visité la même chambre à l'étage du dessous mais sans le pilier cette fois mais la chambre était encore une fois trop petite. Je n'avais même pas de place pour poser ma valise et à deux on se marchait dessus.
Vraiment déçue de cet hôtel, chambre beaucoup trop petite pour un tel prix!!!!! Le déjeuner à revoir aussi!!! Certes une très bonne situation : l'accés aux champs en 10-15 minutes à pieds, une bouche de métro à 300m, un très bon lit mais c'est pas suffisant pour un hôtel 4* pour moi ce n'est q'un 3*

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Joao Pessoa, PB
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

L'Hotel ARIOSO nous reconcilie avec l'hotellerie à la française tout y est parfait, l'acceuil, le service, la qualité des chambres, enfin tout. Nous pouvons vraiment le recommander à nos amis qui apprécient le confort.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ondres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai eu l'occasion de dormir une nuit à l'hôtel Arioso. La décoration y est soignée et de bon gout. Le personnel est tout simplement gentil.
Malgré un emploi du temps chargé je serai resté volontiers dormir une nuit de plus. Chambre au calme

Petit déjeuner agréable dans la petit cour cachée. Pour avoir fait beaucoup d'hôtel sur Paris, je pense que cet hôtel est à recommander autour de soi. Un client satisfait doit aussi en parler autour de lui. Bonne continuation.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint-Paul de Vence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Hotel tres bien décoré, calme, confortable...bref, un moment agréable.
situé entres les champs elysées et les grands magasins...stratégique...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

A deux pas des grands magasins, hôtel accueillant calme et trés chaleureux .Le personnel à la réception est très serviable et professionel pour un service personnalisé. Décoration et ambiance extrêmement soignée . Chambre trés clean confortable et cozy, l'atmosphère y est trés agréable et propice au repos. Chambre bien equipée et salle de bain spacieuse. Sans aucune réserve je conseille à tous l'hotel Arioso pour vos séjours parisiens.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux