“EXCELLENT MAIS... ATTENTION A L EMPLACEMENT DE LA CHBRE”
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso
N° 802 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 août 2012

J'ai passé 1 semaine dans ce hôtel (4 initialement prévues).
Tout a été parfait : personnel formidable, service attentionné, petits déjeuner avec produits de très grande qualité. Produits laitiers maintenus au frais dans un petit frigo transparent.
Petite anecdote : nous étions 3 collègues en train de prendre le petit déjeuner et une employé nous a concocté et offert 3 belles et délicieuses crêpes sans que nous ayant demandé.
La chambre était d'une propreté remarquable. Literie de luxe. Salle de bain splendide.
Malgré tout, j'ai quitté ma chambre au bout d'une semaine car cette dernière donnait sur la rue d'Argenson, une rue très passante qui dispose en plus d'un couloir de bus juste en dessous des chambres et qui remonte jusqu'au boulevard Haussman.
Malgré le double vitrage, j'ai souffert du bruit des bus et des 2 roues, surtout au démarrage du feu un peu plus haut. Et donc beaucoup de fatigue accumulée pour un séjour professionnel...
Donc en toute honnêteté, je recommande cet hôtel mais demander impérativement une chambre sur cour où vous pourrez entendre les oiseaux chanter.
Félicitations encore à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juillet 2012

Oui, cet hôtel mérite le détour. Accueil aimable, toujours à la disposition du client pour des conseils (restaurants, sites, par ex.) le personnel se donne beaucoup de peine pour renseigner. Situé à mis distance entre les grand boulevard et l'Etoile, près de deux bouches de métro et de bon restaurants, rien de plus simple pour se déplacer. MD 22/25.7.2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours. C'est un endroit très calme; nous étions à la chambre 401 donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Situé à proximité à pied de plusieurs sites touristiques, dont les Champs Elysées, l'Arc de triomphe; cela nous a permis de visiter à notre rythme ces différents attraits. De plus, le métro est à deux pas pour des visites plus éloignées La chambre à décoration raffinée était confortable et très propre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le personnel de cet hotel est chaleureux et professionnel. Nous recommandons fortement ce charmant petit hôtel.

France et Paul de Terrebonne,Québec,Canada

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Arioso à Paris. L'établissement est bien placé dans le 8ème dans un quartier très calme mais proche de tous les lieux importants alentour.
Les chambres sont assez petites mais avec tous le confort nécessaire et un connexion internet gratuite et une jolie décoration. La vue sur les toits de Paris et la petite terrasse ajoutaient au charme de l'endroit. La salle de bain était fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner eut lieu dans une très petite salle, mais la qualité des viennoiseries et des laitages fut de très bon aloi.
Bon petit hôtel 4* à recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous y sommes restés 3 nuits, l'hôtel est charmant et tellement bien situé. Nous étions au 4ème étage, chambre donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit. C'est un petit hôtel, peu de chambres, calme et discret. Je le recommande fortement. Vous êtes à deux pas des Champs Elysées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

Au cœur de Paris, le métro à deux pas, cet hôtel est parfait pour un séjour dans Paris. Coup de coeur pour la chambre 404, située sur les toits de Paris, calme absolu!!! L'hôtel est charmant, la décoration est raffinée, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est de qualité dans une ambiance cosy... A conseiller pour un week-end en amoureux dans l'une des plus belles villes du monde!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Hôtel très bien situé dans le 8eme arrondissement. Personnel, très agréable, gentil et serviable. Bâtiment de très bonne facture, avec belle décoration chaleureuse et moderne. Chambre impeccable et très fonctionnelle. On a ici tout ce qu'on peut attendre d'un bel établissement et surtout la denrée rare parisienne...le calme !! J'ai jamais aussi bien dormi dans un lit à Paris !!
Concernant sa situation géographique, celui- ci est implanté entre les grands magasins et les champs, cet hôtel fera le bonheur de nos dames et le notre aussi ! On profite du tout à pied parisien grâce à une très bonne accessibilité. A refaire et à recommander pour ceux qui cherchent un hôtel ayant des qualités et des atouts réels.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple