“Accueil et services top!”
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso
N° 699 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Accueil et services top!”
Avis écrit le 26 août 2012

Court séjour à Paris dans cet hôtel très bien tenu. Merci à Marc, à la réception, pour tous ces précieux conseils et l'aide qu'il nous a apportés pour nous simplifier la vie à Paris. C'est aréable de venir à Paris et d'avoir un accueil chaleureux.Hôtel bien placé, chambre coquette et très bonne literie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
eindhoven
Avis écrit le 6 août 2012

Hotel tres bien tenu en plein centre de Paris.
Nous avons reservé en appelant directement, au lieu de passer par les sites de reservations, les tarifs sont plus interessants pour nous et pour l'hotel.
Chambre tres agreable, acceuil tres gentil , chambre spacieuse et salle de bain tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thionville
Avis écrit le 1 août 2012

J'ai passé 1 semaine dans ce hôtel (4 initialement prévues).
Tout a été parfait : personnel formidable, service attentionné, petits déjeuner avec produits de très grande qualité. Produits laitiers maintenus au frais dans un petit frigo transparent.
Petite anecdote : nous étions 3 collègues en train de prendre le petit déjeuner et une employé nous a concocté et offert 3 belles et délicieuses crêpes sans que nous ayant demandé.
La chambre était d'une propreté remarquable. Literie de luxe. Salle de bain splendide.
Malgré tout, j'ai quitté ma chambre au bout d'une semaine car cette dernière donnait sur la rue d'Argenson, une rue très passante qui dispose en plus d'un couloir de bus juste en dessous des chambres et qui remonte jusqu'au boulevard Haussman.
Malgré le double vitrage, j'ai souffert du bruit des bus et des 2 roues, surtout au démarrage du feu un peu plus haut. Et donc beaucoup de fatigue accumulée pour un séjour professionnel...
Donc en toute honnêteté, je recommande cet hôtel mais demander impérativement une chambre sur cour où vous pourrez entendre les oiseaux chanter.
Félicitations encore à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Oui, cet hôtel mérite le détour. Accueil aimable, toujours à la disposition du client pour des conseils (restaurants, sites, par ex.) le personnel se donne beaucoup de peine pour renseigner. Situé à mis distance entre les grand boulevard et l'Etoile, près de deux bouches de métro et de bon restaurants, rien de plus simple pour se déplacer. MD 22/25.7.2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours. C'est un endroit très calme; nous étions à la chambre 401 donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Situé à proximité à pied de plusieurs sites touristiques, dont les Champs Elysées, l'Arc de triomphe; cela nous a permis de visiter à notre rythme ces différents attraits. De plus, le métro est à deux pas pour des visites plus éloignées La chambre à décoration raffinée était confortable et très propre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le personnel de cet hotel est chaleureux et professionnel. Nous recommandons fortement ce charmant petit hôtel.

France et Paul de Terrebonne,Québec,Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Arioso à Paris. L'établissement est bien placé dans le 8ème dans un quartier très calme mais proche de tous les lieux importants alentour.
Les chambres sont assez petites mais avec tous le confort nécessaire et un connexion internet gratuite et une jolie décoration. La vue sur les toits de Paris et la petite terrasse ajoutaient au charme de l'endroit. La salle de bain était fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner eut lieu dans une très petite salle, mais la qualité des viennoiseries et des laitages fut de très bon aloi.
Bon petit hôtel 4* à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eastbourne, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y sommes restés 3 nuits, l'hôtel est charmant et tellement bien situé. Nous étions au 4ème étage, chambre donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit. C'est un petit hôtel, peu de chambres, calme et discret. Je le recommande fortement. Vous êtes à deux pas des Champs Elysées.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis