“Hotel très joli” 5 5 étoiles

N° 683 sur 1 812 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Hotel très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet hotel est très joli, et la déco est vraiment sympa. Nous avons séjourné une nuit et nous avions une chambre sur cour avec une terrasse, cette chambre doit être exceptionnelle en été.

La chambre était très propre, la literie incroyable, en revanche la chambre était toute petite, vous risquez meme de manquer de place si vous souhaitez ouvrir votre grande valise.

Le petit dejeuner est tres bon, et complet. L'accueil est très gentil. nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

En plein cœur du quartier business de Paris, extérieur et réception un peu triste, mais les chambres sont bien et plutôt calme. Très cher, mais on est à Paris! Les prix montent sans arrêt, ville musée!
Bon service, personnel bien formé. Petit déjeuner non testé, désole! Mais la salle est plutôt sympa

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Court séjour à Paris dans cet hôtel très bien tenu. Merci à Marc, à la réception, pour tous ces précieux conseils et l'aide qu'il nous a apportés pour nous simplifier la vie à Paris. C'est aréable de venir à Paris et d'avoir un accueil chaleureux.Hôtel bien placé, chambre coquette et très bonne literie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
eindhoven
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel tres bien tenu en plein centre de Paris.
Nous avons reservé en appelant directement, au lieu de passer par les sites de reservations, les tarifs sont plus interessants pour nous et pour l'hotel.
Chambre tres agreable, acceuil tres gentil , chambre spacieuse et salle de bain tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai passé 1 semaine dans ce hôtel (4 initialement prévues).
Tout a été parfait : personnel formidable, service attentionné, petits déjeuner avec produits de très grande qualité. Produits laitiers maintenus au frais dans un petit frigo transparent.
Petite anecdote : nous étions 3 collègues en train de prendre le petit déjeuner et une employé nous a concocté et offert 3 belles et délicieuses crêpes sans que nous ayant demandé.
La chambre était d'une propreté remarquable. Literie de luxe. Salle de bain splendide.
Malgré tout, j'ai quitté ma chambre au bout d'une semaine car cette dernière donnait sur la rue d'Argenson, une rue très passante qui dispose en plus d'un couloir de bus juste en dessous des chambres et qui remonte jusqu'au boulevard Haussman.
Malgré le double vitrage, j'ai souffert du bruit des bus et des 2 roues, surtout au démarrage du feu un peu plus haut. Et donc beaucoup de fatigue accumulée pour un séjour professionnel...
Donc en toute honnêteté, je recommande cet hôtel mais demander impérativement une chambre sur cour où vous pourrez entendre les oiseaux chanter.
Félicitations encore à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Oui, cet hôtel mérite le détour. Accueil aimable, toujours à la disposition du client pour des conseils (restaurants, sites, par ex.) le personnel se donne beaucoup de peine pour renseigner. Situé à mis distance entre les grand boulevard et l'Etoile, près de deux bouches de métro et de bon restaurants, rien de plus simple pour se déplacer. MD 22/25.7.2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours. C'est un endroit très calme; nous étions à la chambre 401 donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Situé à proximité à pied de plusieurs sites touristiques, dont les Champs Elysées, l'Arc de triomphe; cela nous a permis de visiter à notre rythme ces différents attraits. De plus, le métro est à deux pas pour des visites plus éloignées La chambre à décoration raffinée était confortable et très propre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le personnel de cet hotel est chaleureux et professionnel. Nous recommandons fortement ce charmant petit hôtel.

France et Paul de Terrebonne,Québec,Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux