“Parfait”

N° 754 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 25 octobre 2010

Très bon endroit pour poser ces bagages, reposer ses pieds douloureux après un chouette treking dans la capiale et avoir un sommeil réparateur, avec un petit dej' gracieux, et être prêts pour de nouvelles aventures !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Biganos, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Partis à Paris pour une petite escapade en amoureux, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel à deux pas des champs Élysée et avons décider d'y laisser nos valises le temps d'un séjour.
Grand bien nous en a prit. Quel ravissement! Cet hôtel rassemble charme et confort. Le personnel s'est révélé d'une extrême amabilité et notre chambre aussi chaleureuse que finement décorée.
Je vous le conseille vivement !
(Nos amitiés à la Direction qui a prit le temps de nous indiquer les bonnes adresses de la capitale et au plaisir de vous revoir)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Je vous remercie de votre avis laissé sur Tripadvisor.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu à l'hotel Arioso et partagé nos meilleures adresses avec vous !!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Kaltenhouse
Avis écrit le 21 octobre 2010

Venant, ma femme et moi d'Alsace, nous sommes venu passer un petit séjour à Paris dans cet agréable petit hôtel.
L'accueil est agréable et sympathique. La chambres, bien que petite, est très propre et bien agencée, avec une salle de bain entièrement équipée en serviettes, cosmétiques et sèche cheveux ! Nous avons pris un bon petit déjeuné, où le choix est suffisamment large pour contenter n'importe qui.
Proche du métro et du bus, vous n'aurez aucun mal à vous déplacer si vous n'êtes pas motorisé.
HÔTEL A NE PAS MANQUER !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

Un petit séjour tres agréable dans ce charmant hotel avec un exelent accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 19 octobre 2010
Je vous remercie de votre commentaire !!!
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre petit hotel de charme.
Morin Heights, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2010

Situation idéale à distance de marche des Champs Elysés, de la Madeleine et des grands magasins, chambre décorée avec soin avec balcon sur les toits de Paris,grand confort, calme et paisible, petit déjeuner copieux et varié, service sans reproche. Hotel chaleureux et bien managé, propriétaire très gentille et avenante envers les clients.
Adresse à retenir!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 18 mars 2010

J'ai passé un week end trés agréable dans ce petit hôtel de charme.
Trés bien placé, le personnel était parfait, la chambre était nickel : élégante, la taille de la chambre est correcte par rapport à la norme parisienne, nous avions aussi une petite terrasse avec vue sur les toits parisiens et le patio de l'hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
En résumé, je vous recommande chaleureusement cet hôtel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 mars 2010

Rien à dire à part un séjour fantastique dans un endroit magique !!!!
Tout d'abord,on a été charné par le coté charmant du lieu,puis par la gentillesse du personnel.
Vivement conseillé.....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux