“Hotel luxe et cosy près des Champs Elysées.”
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso
N° 709 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Hotel luxe et cosy près des Champs Elysées.”
Avis écrit le 7 décembre 2010

Acceuil agréable. Hotel cosy et calme. Chambre soignée

• Séjour du décembre 2010

• Finnois d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 2 décembre 2010

Chambres décorées avec goût, idéal pour un we en amoureux! Déco de l'hôtel très raffinée, jusqu'à la vaisselle du petit-déjeuner! Emplacement central à 2 pas d'une station de métro... et des grands magasins! Très bon rapport qualité-prix avec les tarifs internet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La rochelle
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons passé le week-end avec notre petite fille de 20 mois, lorsque l'on est arrivé tout été prêt pour accueillir notre petite famille !
Pour la première fois notre fille à réussit à dormir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas ! Ce qui montre à quel point cet hôtel est de qualité.
Le personnel qui est à l'accueil est très serviable et très sympathique, on se sent comme chez soi.
Lorsque notre fille a fait une sieste je suis restée à l'accueil et je me sentait comme chez moi, avec la cheminée et des magazines. Le baby phone fonctionne parfaitement bien dans l'hôtel.
On a adorait la décoration intérieure qui est très soignée, romantique et intimiste.
Quand aux chambres elles sont chaleureuses et la literie et tout simplement parfaite, nous avons tous dormi comme des bébés.
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2010

Très bon endroit pour poser ces bagages, reposer ses pieds douloureux après un chouette treking dans la capiale et avoir un sommeil réparateur, avec un petit dej' gracieux, et être prêts pour de nouvelles aventures !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Biganos, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Partis à Paris pour une petite escapade en amoureux, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel à deux pas des champs Élysée et avons décider d'y laisser nos valises le temps d'un séjour.
Grand bien nous en a prit. Quel ravissement! Cet hôtel rassemble charme et confort. Le personnel s'est révélé d'une extrême amabilité et notre chambre aussi chaleureuse que finement décorée.
Je vous le conseille vivement !
(Nos amitiés à la Direction qui a prit le temps de nous indiquer les bonnes adresses de la capitale et au plaisir de vous revoir)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Je vous remercie de votre avis laissé sur Tripadvisor.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu à l'hotel Arioso et partagé nos meilleures adresses avec vous !!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Kaltenhouse
Avis écrit le 21 octobre 2010

Venant, ma femme et moi d'Alsace, nous sommes venu passer un petit séjour à Paris dans cet agréable petit hôtel.
L'accueil est agréable et sympathique. La chambres, bien que petite, est très propre et bien agencée, avec une salle de bain entièrement équipée en serviettes, cosmétiques et sèche cheveux ! Nous avons pris un bon petit déjeuné, où le choix est suffisamment large pour contenter n'importe qui.
Proche du métro et du bus, vous n'aurez aucun mal à vous déplacer si vous n'êtes pas motorisé.
HÔTEL A NE PAS MANQUER !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

Un petit séjour tres agréable dans ce charmant hotel avec un exelent accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 19 octobre 2010
Je vous remercie de votre commentaire !!!
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre petit hotel de charme.