“excellent”
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso
N° 813 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 janvier 2011

Un accueil ireprochable , un hotel trés charmant ,bien placé dans paris , il nous a permis de visité paris tres vite grace a sa proximité avec les grands monument et les grands magasins

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2011

L'hôtel Arioso était un choix parfait pour nous.
Nous ne voyageons pas souvent en Europe, donc notre base de comparaison est seulement les hôtels américains.
Nous avons parlé avec au moins trois membres du personnel de l'hôtel et tous étaient très sympas, arrangeants et serviables.
Notre chambre était petite, mais je crois que la taille était comparable aux hôtels similaires et c'était parfait pour nous, exactement ce que nous cherchions.
Même pendant le mois froid de décembre, j'ai apprécié le balcon.
Les chambres étaient propres et il y avait tout ce dont nous avions besoin.
À 2-3 pâtés de maisons à pied de stations de métro.

Avis publié : 4 janvier 2011

Petit hôtel de charme près des grands magasins. Visité à l'occasion des fêtes de noël nous avons apprécié la décoration et le côté cosy. Vous entrez par le hall comme dans le salon de votre maison et son coin cheminée. Nous avons apprécié le faible nombre de chambres. Tout est desservi à proximité. Nous regrettons un peu le petit déjeuner continental pas à la hauteur du reste de la prestation. Nous conservons précieusement cette adresse pour une nouvelle escale en amoureux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Parfait premier week end a Paris , Hotel raffiné et élégant a deux pas des grands magasins , chambre super vu sur le patio , adresse a retenir pour l'été .

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 8 décembre 2010

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel. Situé entre les Champs Elysées et les grands magasins, ce petit hôtel fut bien agréable. La réception n'est pas immense mais décorée avec goût - sinon rien à redire. Très bon séjour (à réitérer...)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Acceuil agréable. Hotel cosy et calme. Chambre soignée

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 2 décembre 2010

Chambres décorées avec goût, idéal pour un we en amoureux! Déco de l'hôtel très raffinée, jusqu'à la vaisselle du petit-déjeuner! Emplacement central à 2 pas d'une station de métro... et des grands magasins! Très bon rapport qualité-prix avec les tarifs internet.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Petit Madeleine Hotel
Batignolles-Monceau
Hôtel Ampère Paris
Hôtel Ampère Paris
N° 216 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Arioso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arioso

Adresse: 7 rue d Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°246 des hôtels romantiques à Paris
N°288 des hôtels d'affaires à Paris
N°300 des hôtels familiaux à Paris
N°402 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 119€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arioso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arioso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arioso Paris
Arioso Hotel Paris