“SUPER!!”
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso
N° 753 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 février 2011

J'ai passé une semaine superbe à paris avec mes amis surtout grace à l'acceuil très chalereux et pérformant reçu dans l'Hôtel Arioso, très bien placé, très agréable et confortable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arioso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2011

Magnifique hôtel qui inspire le calme et la volupté le tout dans le centre de Paris.
Idéal pour les voyages d'affaires comme pour les escapades en amoureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 février 2011

Un hôtel très charmant, très bien placé dans Paris.
Grand confort, calme et paisible.
Petit déjeuner copieux et varié, service sans reproche.
Adresse à retenir .............TRES BON SEJOUR

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2011

C'était notre quatrième séjour à l'hôtel Arioso. Très bien situé, personnel efficace formidable, chambre propre et salle de petit déjeuner ensoleillée sur le patio... Nous avons choisi une chambre double supérieure étaient spacieuses. De nombreux très bons restaurants et des magasins et de belles choses à voir à pied et très proche du métro. Petit déjeuner servi dans notre chambre était un pur plaisir.
Quand nous reviendrons à Paris nous reviendrons à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2011

Superbe hôtel, trės cosy. Le personnel est charmant! Nous avons pris une chambre supérieure avec vue sur patio. Aucun bruit, c'est incroyable! La literie est parfaite. La salle de bain est assez petite, il y a des petits échantillons de shampooing, crème, set couture... etc. Le buffet petit-déjeuner est super, pleins de bonnes choses: mini-croissants, mini pains au choc, viennoiseries, divers pains, fromages, salami, jambon, mortadelle, cėrėales, jus de fruits, salade de fruits maison, yogourts, nutella... Un délice!!!! Tout a ėté parfait pendant notre séjour.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 16 janvier 2011

Un accueil ireprochable , un hotel trés charmant ,bien placé dans paris , il nous a permis de visité paris tres vite grace a sa proximité avec les grands monument et les grands magasins

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 janvier 2011

L'hôtel Arioso était un choix parfait pour nous.
Nous ne voyageons pas souvent en Europe, donc notre base de comparaison est seulement les hôtels américains.
Nous avons parlé avec au moins trois membres du personnel de l'hôtel et tous étaient très sympas, arrangeants et serviables.
Notre chambre était petite, mais je crois que la taille était comparable aux hôtels similaires et c'était parfait pour nous, exactement ce que nous cherchions.
Même pendant le mois froid de décembre, j'ai apprécié le balcon.
Les chambres étaient propres et il y avait tout ce dont nous avions besoin.
À 2-3 pâtés de maisons à pied de stations de métro.