“Super”

HotelHome Paris 16
Monte-Carlo, Monaco
“Super”
Avis écrit le 25 avril 2011

Appartement bien équipé. Propreté irréprochable. Disponibilité du personnel. Accueil parfait. Situation géographique parfaite pour un séjour touristique. Bouche de métro à 200 mètres, restaurants très sympas dans les alentours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Briançon
Avis écrit le 20 avril 2011

Un excellent accueil . Un appartement calme, spacieux et bien équipé. La présence d'un patio est appréciable. Un quartier sympathique. Un séjour bref mais très agréable. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
EPINAL
Avis écrit le 10 mars 2011

Suite bien aménagée, personnel accueillant et discret, belles prestations, décoration sympathique. Proximité station de métro et quartier agréable.

Parfait pour un séjour en famille (deux adultes et deux adolescents)

Établissement à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 10 mars 2011

Un accueil personnalisé et très cordial.
Une très belle situation géographique
Un appartement très bien équipé
Un excellentrapport qualité Prix
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mornas, France
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné avec 4 ados dans l'appartement family 3 chambres.
l'appartement est très calme donnant sur une cour intérieure
il y a 2 sdb , une petite cuisine et une pièce salon/salle à manger : ideal pour une famille
l'hotel est très bien situé dans un quartier résidentiel ,calme et à proximité du métro et de commerces ( boulangerie, superette )

en synthèse ideal pour un séjour en famille à Paris

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cleveland, Ohio
Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous etions choques par le prix et la qualite de la chambre. Premierement le frigo puait terriblement et il fallu ouvrir toutes les fenetres quand on ouvrait la porte du frigo. Deuxiemement la peinture/papier sur les murs etaients sals et dechires. Finalement, on nous a charge pour nettoyer la chambre a la fin de notre sejour ( on n'a pas laisse un degats dans la chambre quand nous l'avions quitte). Il vous charge pour tout!! Oh oui, et, il y avait qui travaillaient a l'exterieur de notre chambre a 6hrs du matin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2010

Je passe régulièrement mes semaines depuis Avril à HOTEL HOME pour des raisons professionnelles.
L'accueil est sympa et professionnel. Les problèmes quand ils se présentent sont pris en compte. Au final, je m'y sens bien.
Pascal.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires