“Enchantées”

HotelHome Paris 16
Tours, France
“Enchantées”
Avis écrit le 30 juin 2013

De passage à Paris pour les oraux d'un concours, j'ai eu la chance de séjourner avec ma mère au 4ème étage de ce superbe hôtel. Tout y est bien pensé. Une mention toute particulière pour l'accueil et la disponibilité du personnel qui contribuent au bien-être des résidents.
Nous reviendrons, c'est sûr...
Lisa

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Москва
Avis écrit le 27 juin 2013

Mon nom est Valeria. Je suis de Moskvy.
Ya était à Paris pour les vacances de mai. J'ai adoré cet hôtel, comme une maison de fées de l'enfance. Je vivais dans une chambre au sixième étage avec une belle vue sur la face d'une belle maison ancienne et une rue étroite et calme. Propreté et confort - ce sont ses principales qualités. Calme et la pureté de serviteur discret. Lumière du soleil à travers la verrière du grenier dans la cuisine! Salle d'eau propre et chaude.
  Mais ce n'est pas la question! La principale chose - paix et attention préposé girl-manager, qui a trouvé le temps de me prendre à la pharmacie et a aidé à choisir le bon médicament quand j'ai eu un problème de santé.
Je suis très reconnaissant au personnel de l'hôtel et je souhaite à tous les touristes de passer quelques jours agréables personnel here.I et le propriétaire de l'hôtel, je vous souhaite le bonheur et la prospérité!
(Je m'excuse pour ma mauvaise langue est le français))

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 21 juin 2013

Depuis 10 mois, je venais régulièrement à Paris pour suivre une formation.
Mon choix s'est arrêté sur Hotelhome et je n'ai vraiment pas été déçue!
L'accueil est parfait et c'est un plaisir de revenir chaque mois.
J'ai eu la chance de découvrir plusieurs appartements de cette résidence et ils sont tous décorés avec goût. La propreté est irréprochable. Tout y est pour passer un séjour agréable et confortable.
On est comme chez soi!
C'est devenu pour moi l'endroit où il faut loger lors d'une visite de Paris.

• Séjour du juin 2013
Jongny, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2013

Grand sens de l'accueil et du service, appartement joliment décoré avec goût. Beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Très pratique et fonctionnel avec du bon matériel de cuisine à disposition (y compris café et thé pour le petit-déjeuner). Très proche du métro. A recommander...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 décembre 2012

Un réel havre de paix dans la grande ville ! On s'y retrouve omme " à la maison" un vrai confort et le luxe d'avoir de l'espace.
Propreté irréprochable, déco parfaite. Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2012
Tours, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

cet hotel est bien situé, excellent accueil très propre à l'écoute, parking possible très proche notre avis est très très bon, pour nous d'autant plus agréable que nos enfants habitent à 5 mn de cet hotel Home, nous étions ravis de pouvoir nous promener, faire les courses tous les commerces sont à proximité et le lieu très agréable, également une cuisine très bien équipée, et, de la vaisselle en excellent état.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Ontario, Canada
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons loue un 2 chambres a coucher pour une semaine chez HotelHOme, Paris 16eme.
Nous ne l'avons pas regrette! En fait, nous savons que nous reviendrons surement..
Le plus-plus-plus de cet endroit est sans hesiter l'accueil absolument parfait que nous avons eu: nous arrivions de Toronto le matin avec un fils en bequilles qui avait besoin de glace pour sa cheville mal en point et on est alle tout de suite nous chercher un icepack au magasin du coin pour nous depanner! Meme au Four Seasons Hotel, j'ai rarement vu un tel service!
Le reste du sejour a ete plus ou moins sur le meme ton.
L'appartement en lui-meme etait spacieux et bien agence pour une famille de 4 personnes dont 2 grands ados. Il est proche de tous commerces et tranquille, dans le 16eme residentiel donc on n'est pas un touriste mais plutot un Parisien du cru.
Mes fils pouvaient aller manger et se balader seuls sans probleme. Le metro est juste a cote et il y a de tres bons petits restos partout dans le quartier.
Je dirai que le seul bemol (un gros bemol) etait que nous avions demande un logement cote cour pour etre tranquille mais que malheureusement, il y avait un immeuble en demolition et le bruit commencait tot le matin. L"hotel a bien essaye de nous accomoder mais sans succes.
et au bout de quelques jours, nous nous sommes habitues au bruit!

Merci encore a l'equipe de Hotel Home et a Thomas pour ce sejour finalement tres agreable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille