“TRES TRES BIEN” 5 sur 5 bulles

HotelHome Paris 16
Nicosie, Chypre
“TRES TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

De passage à Paris pour les oraux d'un concours, j'ai eu la chance de séjourner avec ma mère au 4ème étage de ce superbe hôtel. Tout y est bien pensé. Une mention toute particulière pour l'accueil et la disponibilité du personnel qui contribuent au bien-être des résidents.Lumière du soleil à travers la verrière du grenier dans la cuisine! Salle d'eau propre et chaude. Mais ce n'est pas la question! La principale chose - paix et attention préposé girl-manager, qui a trouvé le temps de me prendre à la pharmacie et a aidé à choisir le bon médicament quand j'ai eu un problème de santé. Je suis très reconnaissant au personnel de l'hôtel et je souhaite à tous les touristes de passer quelques jours agréables personnel here.I et le propriétaire de l'hôtel, je vous souhaite le bonheur et la prospérité! (Je m'excuse pour ma mauvaise langue est le français))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un accueil très sympa et personnalisé, une écoute envers les attentes du client, un studio spacieux et bien équipé, une literie très confortable et le calme pendant la nuit (studio côté jardin). Tous proches de l'hôtel, de nombreux commerces très divers et la proximité de la station de métro "Jasmin".
A part la moquette dans la chambre et la présence d'un chantier très bruyant la semaine dès 7h00, une adresse à conserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous reviendrons, c'est sûr...
Lisa

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Москва
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Mon nom est Valeria. Je suis de Moskvy.
Ya était à Paris pour les vacances de mai. J'ai adoré cet hôtel, comme une maison de fées de l'enfance. Je vivais dans une chambre au sixième étage avec une belle vue sur la face d'une belle maison ancienne et une rue étroite et calme. Propreté et confort - ce sont ses principales qualités. Calme et la pureté de serviteur discret. Lumière du soleil à travers la verrière du grenier dans la cuisine! Salle d'eau propre et chaude.
(Je m'excuse pour ma mauvaise langue est le français))

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Depuis 10 mois, je venais régulièrement à Paris pour suivre une formation.
Mon choix s'est arrêté sur Hotelhome et je n'ai vraiment pas été déçue!
L'accueil est parfait et c'est un plaisir de revenir chaque mois.
J'ai eu la chance de découvrir plusieurs appartements de cette résidence et ils sont tous décorés avec goût. La propreté est irréprochable. Tout y est pour passer un séjour agréable et confortable.
On est comme chez soi!
C'est devenu pour moi l'endroit où il faut loger lors d'une visite de Paris.

• Séjour du juin 2013
Jongny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Grand sens de l'accueil et du service, appartement joliment décoré avec goût. Beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Très pratique et fonctionnel avec du bon matériel de cuisine à disposition (y compris café et thé pour le petit-déjeuner). Très proche du métro. A recommander...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Un réel havre de paix dans la grande ville ! On s'y retrouve omme " à la maison" un vrai confort et le luxe d'avoir de l'espace.
Propreté irréprochable, déco parfaite. Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2012