“Bon emplacement mais des travaux juste derrière” 3 5 étoiles
Avis sur HotelHome Paris 16

HotelHome Paris 16

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Quartier Latin
N° 49 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 926 avis
Canal Saint-Martin
Staycity Aparthotels Gare de l'Est
Staycity Aparthotels Gare de l'E...
N° 2 sur 144 à Paris
Opéra / Bourse
Residence NELL
Residence NELL
N° 5 sur 144 à Paris

Vous connaissez HotelHome Paris 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelHome Paris 16

Établissement : HotelHome Paris 16
Adresse: 36 rue George Sand | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N° 17 sur 144 Hébergements spécialisés à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HotelHome Paris 16 3*
HotelHome Paris 16 est une résidence hôtelière de 17 appartements dans un immeuble haussmannien du 16ème arrondissement de Paris, récemment rénové. HotelHome Paris 16 est un établissement agréable, de taille conviviale, situé au cœur d’un Paris accueillant et résidentiel, calme et élégant, à proximité de la Tour Eiffel, de Roland Garros, des quartiers d’Auteuil et de Passy. Les Champs Elysées et les hauts lieux du tourisme et de la culture de Paris sont accessibles par métro (Jasmin – ligne 9 ou Michel-Ange/Auteuil et Michel-Ange/Molitor – ligne 10), RER (Boulainvilliers – ligne C) ou autobus (lignes 22 et 52). HotelHome Paris 16 propose plusieurs types d’appartements dont les prix par nuit sont dégressifs et varient selon : • l’appartement choisi (Junior Suite, Twin Suite, Suite Double, Family Suite), • le nombre de personnes l’occupant (de une à six personnes) et • la durée du séjour (prix pour 1 ou 2 nuits, 3 ou 4 nuits, 5 à 9 nuits, 10 à 19 nuits, 20 nuits et plus). Ces prix comprennent la T.V.A. et les charges telles que le chauffage, l’électricité, l’eau. Il convient d’y ajouter la taxe de séjour collectée par la Ville de Paris (1 € par personne et par nuit). Nos appartements font tous un minimum de deux pièces (une chambre et un salon), et proposent tous une cuisine (ou kitchenette) équipée et une salle de bains ou douches. Toutes les cuisines, kitchenettes, salles de bains et salles de douches ont été récemment et entièrement rénovées. Nos plus grands appartements (Twin Suite, Suite Double et Family Suite) sont tous climatisés, accessibles par ascenseur et disposent d’un salon/salle à manger convivial avec une cheminée, un parquet chaleureux au sol, agrémenté d’un tapis moelleux et des moulures au plafond, d’une (ou plusieurs) chambres spacieuses et confortables, d’une (ou deux) salles de bains (ou douches) et d’une cuisine entièrement équipée. Nos plus petits appartements (Junior Suite), également climatisés, sont accessibles par un escalier et disposent d’un petit salon avec kitchenette équipée, d’une grande chambre et d’une salle de douche. Le charme de l’ancien est en harmonie avec les technologies les plus récentes : ligne téléphonique directe, télévision avec chaînes câblées internationales, accès à Internet haut débit par wifi sans oublier une climatisation de la toute dernière génération, individuelle et ajustable, dans tous les appartements « Suite Double », « Twin Suite », « Family Suite » et « Junior Suite ». Nous assurons une large gamme de services hôteliers et offrons à nos hôtes un petit ménage quotidien (nos femmes de chambres font les lits, les salles de bains et descendent la poubelle) et deux ménages hebdomadaires complets avec changement du linge de maison fourni (draps, taies d’oreillers, draps de bain, serviettes de toilette, tapis de bains, torchons). Bien sûr, si besoin est, nous prenons l’initiative de changer le linge plus souvent. Outre un accueil personnalisé et adapté aux horaires de nos hôtes, des services ou attentions « à la carte » sont proposés : secrétariat, envoi de télécopies ou emails, services de courses ou livraison de repas, blanchisserie et pressing, accès à la laverie intégrée au sous-sol, baby-sitting, réservation de restaurants, spectacles ou visites guidées. Notre réception est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00 et en fin de journée et les week-ends en fonction des horaires d’arrivée et de départ de nos hôtes. Nous restons bien sûr joignables et toujours à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et confortable. En dehors des heures d’ouverture de la réception, une permanence téléphonique est assurée 24 heures sur 24. Un code d’accès permet à nos hôtes d’accéder à HotelHome Paris 16 en dehors des heures d’ouverture de la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelHome Paris 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelhome 16