“beaucoup de liberté et de place pour notre famille nombreuse super!!”

HotelHome Paris 16
jura
“beaucoup de liberté et de place pour notre famille nombreuse super!!”
Avis écrit le 20 avril 2009

Premier contact par téléphone très dispo et à l'écoute
Service parfait,prise en charge facile-horaires décalés,liberté d'arrivée et de départ-
Structure excellente pour notre famille nombreuse (4 enfants de 13 à 2 ans)
Chambres parfaites (literie et espace)
Salles de bain en nombre (2 et très propres,grandes)
Cuisine propre et bien équipée
Bien situé(bon quartier,métro à proximité)- un petit bémol pour le parking

Séjour parfait -à recommander et refaire!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Cannes
Avis écrit le 17 avril 2009

j'ai beaucoup de plaisir à depuis deux ans Hotelhome lorsque je séjourne à Paris. C'est un havre de paix décoré avec goût et animé par un personnel sympathique et dévoué.
A recommander (pas trop tout de même, il n'y aura plus de plus places disponibles lors de mes prochains séjours).

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 17 avril 2009

dites que vous venez de la part de Mr. Djellouli!
A bientôt
Doron

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
expat
Avis écrit le 30 décembre 2006

Nous avons été reçus comme des amis et non comme des clients. L'appartement réservé est à la fois spacieux, confortable, de bon goût. L'équipe qui nous a accueilli est charmante, attentive et efficace, toujours joignable même quand la réception semble fermée. Le ménage quotidien est un service appréciable qui vous permet de partir le matin pour visiter Paris et de tout retrouver propre et en ordre en rentrant ! Des vraies vacances pour une mère de famille... Tout est fait pour que l'on se sente vraiment chez soi. C'est vraiment un endroit que je recommande à ceux et celles qui ont envie de passer quelques jours à Paris dans un appartement spacieux et bien tenu, confortable et agréablement décoré.

• a aimé — se sentir vraiment chez soi
  • n'a pas aimé — tout m'a plu, de gentillesse avec laquelle il m'a été répondu à ma demande de réservation jusqu'à mon départ
  • Conseils/Astuces — ne pas hésiter à choisir HotelHome Paris pour un séjour parisien en famille ou entre amis
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)