“endroit ideal pour tout evenement Parc des Princes, Roland Garos, ...”

HotelHome Paris 16
brussels
“endroit ideal pour tout evenement Parc des Princes, Roland Garos, ...”
Avis écrit le 17 septembre 2009

situé dans un quartier calme et charmant hotel home Paris 16 est un alternatif excellent a un hotel traditionnel. 20 minutes à pied du Parc des Princes ou Roland Garos et Metro à 100 metres. Acceuil superbe. Appartement pour 4 tres spacieux avec sdb et cuisine mis à neuf. Rapport prix/qualité plus que correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2009

Un logement comme nous n'en avons jamais connu à Paris, qui possède ce supplément d'âme que seul un véritable appartement qui possède son histoire peut abriter, ce qui n'est en rien incompatible avec un équipement complet et fonctionnel digne d'un hôtel moderne. Et tout çà dans un quartier encore en ville mais déjà plus tout-à-fait, à quelques stations des Champs d'un côté, et d'Odéon de l'autre. Notre vraie adresse à Paris!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
caire
Avis écrit le 20 juillet 2009

c'est notre 3eme sejour a hotelhome, nous sommes toujours tres bien recus. les appartements sonts propres et bien equipes.
nos appartemnts preferes sont les doubles suites et la suite familiale du dernier etages.
nous aprecions la discretion et l'aide de la direction.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
LEUDELANGE
Avis écrit le 16 juin 2009

Accueil attentive, agréable, aimable et très profissionnel (même quand la réception semble être fermé).
Appartement spacieux, très propre, avec une cuisine bien équipée et une belle salle de bain.
Proche de tout…boulangerie, poissonnerie et des petits supermarchés avec des fruits et légumes frais.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Arras, Pas de Calais
Avis écrit le 27 avril 2009

Chaude recommandation pour HotelHome rue G. Sand. Impossible de faire mieux : accueil personnalisé et très agréable, personnel d'encadrement efficace, aimable et très professionnel, appartement très élégant, fonctionnel et pratique et extrêmement bien situé; rien n'est laissé au hasard et tout ce dont vous pourriez avoir besoin est prévu : bref, je garde cette adresse pour mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Alger
Avis écrit le 20 avril 2009

tout y est à notre convenance:le service,la propreté ,le confort,l'emplacement,la discretion et la disponibilité du personnel,l'intimité et le tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
jura
Avis écrit le 20 avril 2009

Premier contact par téléphone très dispo et à l'écoute
Service parfait,prise en charge facile-horaires décalés,liberté d'arrivée et de départ-
Structure excellente pour notre famille nombreuse (4 enfants de 13 à 2 ans)
Chambres parfaites (literie et espace)
Salles de bain en nombre (2 et très propres,grandes)
Cuisine propre et bien équipée
Bien situé(bon quartier,métro à proximité)- un petit bémol pour le parking

Séjour parfait -à recommander et refaire!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille