“Comme à la maison.”

HotelHome Paris 16
Avis publié: 1 octobre 2009

J'ai aimé la possibilité de vivre indépendamment mais aussi recevoir comme à la maison dans cet hotel bien entretenu et très bien situé dans Paris 16. Réception amicale et professionnelle.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HotelHome Paris 16
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2009

Personnel extrêmement courtois, hôtel impeccable à tout niveaux, j'y reviendrai...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2009

situé dans un quartier calme et charmant hotel home Paris 16 est un alternatif excellent a un hotel traditionnel. 20 minutes à pied du Parc des Princes ou Roland Garos et Metro à 100 metres. Acceuil superbe. Appartement pour 4 tres spacieux avec sdb et cuisine mis à neuf. Rapport prix/qualité plus que correct.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2009

Un logement comme nous n'en avons jamais connu à Paris, qui possède ce supplément d'âme que seul un véritable appartement qui possède son histoire peut abriter, ce qui n'est en rien incompatible avec un équipement complet et fonctionnel digne d'un hôtel moderne. Et tout çà dans un quartier encore en ville mais déjà plus tout-à-fait, à quelques stations des Champs d'un côté, et d'Odéon de l'autre. Notre vraie adresse à Paris!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2009

c'est notre 3eme sejour a hotelhome, nous sommes toujours tres bien recus. les appartements sonts propres et bien equipes.
nos appartemnts preferes sont les doubles suites et la suite familiale du dernier etages.
nous aprecions la discretion et l'aide de la direction.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2009

Accueil attentive, agréable, aimable et très profissionnel (même quand la réception semble être fermé).
Appartement spacieux, très propre, avec une cuisine bien équipée et une belle salle de bain.
Proche de tout…boulangerie, poissonnerie et des petits supermarchés avec des fruits et légumes frais.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2009

Chaude recommandation pour HotelHome rue G. Sand. Impossible de faire mieux : accueil personnalisé et très agréable, personnel d'encadrement efficace, aimable et très professionnel, appartement très élégant, fonctionnel et pratique et extrêmement bien situé; rien n'est laissé au hasard et tout ce dont vous pourriez avoir besoin est prévu : bref, je garde cette adresse pour mon prochain séjour.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires