“Comme chez soi !”

HotelHome Paris 16
1ix-en-Provence
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 18 avril 2010

Situé dans un quartier calme, c'est l'endroit idéal si vous souhaitez un peu de repos après la fatigue des sorties parisiennes. J'ai apprécié l'espace de l'appartement, et la qualité de la literie.
Un axe d'amélioration : Un petit rafraichissement intérieur qui améliorerait encore le sentiment de bien-être. (j'ai beaucoup aimé notre salle de bain blanche avec son sol en pont bateau et sa grande douche !).
Nous reviendrons...c'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Pibrac
Avis écrit le 23 mars 2010

Emplacement exceptionnel, bien insonorisé, propre, grand appartement, clair et bien équipé

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 11 décembre 2009

Cela fait 2 fois que nous passons 2 nuits dans cette hôtel-résidence (en août et en novembre 2009) et nous apprécions à chaque fois l'accueil, l'appartement (un 2 pièces, les enfants ont leur propre chambre) et la localisation de l'hôtel :
- quartier calme,
- bien desservi (ligne 9 et périph),
- bien achalandé (boulangerie, traiteur, épicerie tout proches)
- proche des quartiers intéressants : grands magasins, Trocadéro, Champs Elysées.

Non, vraiment, rien à redire.

Souhaitons que cela continue et qu'il y ait toujours de la place pour les escapades parisiennes !

db

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
anvers
Avis écrit le 19 octobre 2009

literie superieure aux normes françaises (souvent mediocres), salles d'eau un peu etroites mais très propres, séjour pas trop grand mais de bon gout
atmosphère familiale
situation calme, 16ème arrondissement donc bonne fréquentation, mais un peu décentré
metro à moins de 5 min
gardienne aimable
excellent rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
frontalier
Avis écrit le 1 octobre 2009

J'ai aimé la possibilité de vivre indépendamment mais aussi recevoir comme à la maison dans cet hotel bien entretenu et très bien situé dans Paris 16. Réception amicale et professionnelle.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Montreal, Quebec
Avis écrit le 23 septembre 2009

Personnel extrêmement courtois, hôtel impeccable à tout niveaux, j'y reviendrai...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
brussels
Avis écrit le 17 septembre 2009

situé dans un quartier calme et charmant hotel home Paris 16 est un alternatif excellent a un hotel traditionnel. 20 minutes à pied du Parc des Princes ou Roland Garos et Metro à 100 metres. Acceuil superbe. Appartement pour 4 tres spacieux avec sdb et cuisine mis à neuf. Rapport prix/qualité plus que correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires