“Chaleureux & Professionnel”

HotelHome Paris 16
Avis publié: 23 avril 2010

D'un accueil chaleureux et très professionel, cet établissement est très recommendable si vous décidez de passer un séjour sur Paris (16ème). La chambre y est très agréble, de même que le cadre est reposant. La qualité de la structure ainsi que les personnes qui le gèrent est l'un des atouts majeurs de cet hôtel. Situé à proximité de tout (Tour Eiffel, Arc triomphe, Champs Elysées...) il est un réel avantage pour qui veut visiter la Capitale dans les meilleures conditions. A recommander d'urgence !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HotelHome Paris 16
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2010

exellent hotel! tres bien situe , proches de la tour eiffel , à 10 minutes en bus . quartier tres calme . j y retournerai sans hesiter . appartement tres propre , agreable . personnel tres accueillant . le top .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2010

Situé dans un quartier calme, c'est l'endroit idéal si vous souhaitez un peu de repos après la fatigue des sorties parisiennes. J'ai apprécié l'espace de l'appartement, et la qualité de la literie.
Un axe d'amélioration : Un petit rafraichissement intérieur qui améliorerait encore le sentiment de bien-être. (j'ai beaucoup aimé notre salle de bain blanche avec son sol en pont bateau et sa grande douche !).
Nous reviendrons...c'est sûr !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2010

Emplacement exceptionnel, bien insonorisé, propre, grand appartement, clair et bien équipé

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2009

Cela fait 2 fois que nous passons 2 nuits dans cette hôtel-résidence (en août et en novembre 2009) et nous apprécions à chaque fois l'accueil, l'appartement (un 2 pièces, les enfants ont leur propre chambre) et la localisation de l'hôtel :
- quartier calme,
- bien desservi (ligne 9 et périph),
- bien achalandé (boulangerie, traiteur, épicerie tout proches)
- proche des quartiers intéressants : grands magasins, Trocadéro, Champs Elysées.

Non, vraiment, rien à redire.

Souhaitons que cela continue et qu'il y ait toujours de la place pour les escapades parisiennes !

db

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2009

literie superieure aux normes françaises (souvent mediocres), salles d'eau un peu etroites mais très propres, séjour pas trop grand mais de bon gout
atmosphère familiale
situation calme, 16ème arrondissement donc bonne fréquentation, mais un peu décentré
metro à moins de 5 min
gardienne aimable
excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2009

J'ai aimé la possibilité de vivre indépendamment mais aussi recevoir comme à la maison dans cet hotel bien entretenu et très bien situé dans Paris 16. Réception amicale et professionnelle.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo