“Excellent !” 5 5 étoiles

HotelHome Paris 16
Fort-de-France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avions choisi cet hôtel (mon épouse et moi) à l'occasion d'un séjour à Paris pour passer l'oral d'un concours. Nous avions réservé 3 semaines à l'avance mais le nuage de cendres du volcan islandais avait différé notre arrivée de la Martinique. La direction de l'hôtel très compréhensive nous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous a facilité les démarches. Encore un grand merci à cette équipe.
Les chambres (en fait de véritables studios) sont bien équipées, propres et spacieuses : nos dernières révisions se sont effectuées dans un cadre idéal, chacun ayant son espace (nous n'étions pas les uns sur les autres).
Le service est excellent. Le quartier est calme et bien desservi
La formule studio équipé (surtout en cuisine) c'est l'idéal pour des séjours de plusieurs jours car elle laisse plus de liberté et permet à chacun de vivre à son rythme.
C'est sûr, lors de notre prochain séjour à Paris c'est à cet hôtel que nous descendrons.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

D'un accueil chaleureux et très professionel, cet établissement est très recommendable si vous décidez de passer un séjour sur Paris (16ème). La chambre y est très agréble, de même que le cadre est reposant. La qualité de la structure ainsi que les personnes qui le gèrent est l'un des atouts majeurs de cet hôtel. Situé à proximité de tout (Tour Eiffel, Arc triomphe, Champs Elysées...) il est un réel avantage pour qui veut visiter la Capitale dans les meilleures conditions. A recommander d'urgence !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
bonsecours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

exellent hotel! tres bien situe , proches de la tour eiffel , à 10 minutes en bus . quartier tres calme . j y retournerai sans hesiter . appartement tres propre , agreable . personnel tres accueillant . le top .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
1ix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Situé dans un quartier calme, c'est l'endroit idéal si vous souhaitez un peu de repos après la fatigue des sorties parisiennes. J'ai apprécié l'espace de l'appartement, et la qualité de la literie.
Un axe d'amélioration : Un petit rafraichissement intérieur qui améliorerait encore le sentiment de bien-être. (j'ai beaucoup aimé notre salle de bain blanche avec son sol en pont bateau et sa grande douche !).
Nous reviendrons...c'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Emplacement exceptionnel, bien insonorisé, propre, grand appartement, clair et bien équipé

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Cela fait 2 fois que nous passons 2 nuits dans cette hôtel-résidence (en août et en novembre 2009) et nous apprécions à chaque fois l'accueil, l'appartement (un 2 pièces, les enfants ont leur propre chambre) et la localisation de l'hôtel :
- quartier calme,
- bien desservi (ligne 9 et périph),
- bien achalandé (boulangerie, traiteur, épicerie tout proches)
- proche des quartiers intéressants : grands magasins, Trocadéro, Champs Elysées.

Non, vraiment, rien à redire.

Souhaitons que cela continue et qu'il y ait toujours de la place pour les escapades parisiennes !

db

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

literie superieure aux normes françaises (souvent mediocres), salles d'eau un peu etroites mais très propres, séjour pas trop grand mais de bon gout
atmosphère familiale
situation calme, 16ème arrondissement donc bonne fréquentation, mais un peu décentré
metro à moins de 5 min
gardienne aimable