HotelHome Paris 16
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Hotels.com
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
136 $US
128 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
354 $US
225 $US
428 $US
382 $US
Avis publié : 28 avril 2010

Nous avions choisi cet hôtel (mon épouse et moi) à l'occasion d'un séjour à Paris pour passer l'oral d'un concours. Nous avions réservé 3 semaines à l'avance mais le nuage de cendres du volcan islandais avait différé notre arrivée de la Martinique. La direction de l'hôtel très compréhensive nous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous a facilité les démarches. Encore un grand merci à cette équipe.
Les chambres (en fait de véritables studios) sont bien équipées, propres et spacieuses : nos dernières révisions se sont effectuées dans un cadre idéal, chacun ayant son espace (nous n'étions pas les uns sur les autres).
Le service est excellent. Le quartier est calme et bien desservi
La formule studio équipé (surtout en cuisine) c'est l'idéal pour des séjours de plusieurs jours car elle laisse plus de liberté et permet à chacun de vivre à son rythme.
C'est sûr, lors de notre prochain séjour à Paris c'est à cet hôtel que nous descendrons.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2010

D'un accueil chaleureux et très professionel, cet établissement est très recommendable si vous décidez de passer un séjour sur Paris (16ème). La chambre y est très agréble, de même que le cadre est reposant. La qualité de la structure ainsi que les personnes qui le gèrent est l'un des atouts majeurs de cet hôtel. Situé à proximité de tout (Tour Eiffel, Arc triomphe, Champs Elysées...) il est un réel avantage pour qui veut visiter la Capitale dans les meilleures conditions. A recommander d'urgence !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2010

exellent hotel! tres bien situe , proches de la tour eiffel , à 10 minutes en bus . quartier tres calme . j y retournerai sans hesiter . appartement tres propre , agreable . personnel tres accueillant . le top .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2010

Situé dans un quartier calme, c'est l'endroit idéal si vous souhaitez un peu de repos après la fatigue des sorties parisiennes. J'ai apprécié l'espace de l'appartement, et la qualité de la literie.
Un axe d'amélioration : Un petit rafraichissement intérieur qui améliorerait encore le sentiment de bien-être. (j'ai beaucoup aimé notre salle de bain blanche avec son sol en pont bateau et sa grande douche !).
Nous reviendrons...c'est sûr !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Emplacement exceptionnel, bien insonorisé, propre, grand appartement, clair et bien équipé

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires