“Super agreable”

HotelHome Paris 16
quebec
“Super agreable”
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons passé un agréable séjour.
La formule petit appartement était super et en
plus qu'il y avait une excellente boulangerie
a 2 pas.......
a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Lorraine
Avis écrit le 7 mai 2010

Un confort comme à la maison avec un accueil professionnel, chaleureux et discrèt. Liberté totale sans contrainte et un emplacement de choix à quelques mètre du métro avec des commerçants, des restaurants, un traiteur et une boulangerie à proximité.
Un quartier calme très agréable pour profiter pleinement de son séjour parisien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Fort-de-France
Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avions choisi cet hôtel (mon épouse et moi) à l'occasion d'un séjour à Paris pour passer l'oral d'un concours. Nous avions réservé 3 semaines à l'avance mais le nuage de cendres du volcan islandais avait différé notre arrivée de la Martinique. La direction de l'hôtel très compréhensive nous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous a facilité les démarches. Encore un grand merci à cette équipe.
Les chambres (en fait de véritables studios) sont bien équipées, propres et spacieuses : nos dernières révisions se sont effectuées dans un cadre idéal, chacun ayant son espace (nous n'étions pas les uns sur les autres).
Le service est excellent. Le quartier est calme et bien desservi
La formule studio équipé (surtout en cuisine) c'est l'idéal pour des séjours de plusieurs jours car elle laisse plus de liberté et permet à chacun de vivre à son rythme.
C'est sûr, lors de notre prochain séjour à Paris c'est à cet hôtel que nous descendrons.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Perpignan
Avis écrit le 23 avril 2010

D'un accueil chaleureux et très professionel, cet établissement est très recommendable si vous décidez de passer un séjour sur Paris (16ème). La chambre y est très agréble, de même que le cadre est reposant. La qualité de la structure ainsi que les personnes qui le gèrent est l'un des atouts majeurs de cet hôtel. Situé à proximité de tout (Tour Eiffel, Arc triomphe, Champs Elysées...) il est un réel avantage pour qui veut visiter la Capitale dans les meilleures conditions. A recommander d'urgence !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
bonsecours
Avis écrit le 20 avril 2010

exellent hotel! tres bien situe , proches de la tour eiffel , à 10 minutes en bus . quartier tres calme . j y retournerai sans hesiter . appartement tres propre , agreable . personnel tres accueillant . le top .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
1ix-en-Provence
Avis écrit le 18 avril 2010

Situé dans un quartier calme, c'est l'endroit idéal si vous souhaitez un peu de repos après la fatigue des sorties parisiennes. J'ai apprécié l'espace de l'appartement, et la qualité de la literie.
Un axe d'amélioration : Un petit rafraichissement intérieur qui améliorerait encore le sentiment de bien-être. (j'ai beaucoup aimé notre salle de bain blanche avec son sol en pont bateau et sa grande douche !).
Nous reviendrons...c'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pibrac
Avis écrit le 23 mars 2010

Emplacement exceptionnel, bien insonorisé, propre, grand appartement, clair et bien équipé

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires