“Excellent”

HotelHome Paris 16
Grenoble
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Un accueil personnalisé et très cordial.
Une très belle situation géographique
Un appartement très bien équipé
Un excellentrapport qualité Prix
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Mornas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné avec 4 ados dans l'appartement family 3 chambres.
l'appartement est très calme donnant sur une cour intérieure
il y a 2 sdb , une petite cuisine et une pièce salon/salle à manger : ideal pour une famille
l'hotel est très bien situé dans un quartier résidentiel ,calme et à proximité du métro et de commerces ( boulangerie, superette )

en synthèse ideal pour un séjour en famille à Paris

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cleveland, Ohio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous etions choques par le prix et la qualite de la chambre. Premierement le frigo puait terriblement et il fallu ouvrir toutes les fenetres quand on ouvrait la porte du frigo. Deuxiemement la peinture/papier sur les murs etaients sals et dechires. Finalement, on nous a charge pour nettoyer la chambre a la fin de notre sejour ( on n'a pas laisse un degats dans la chambre quand nous l'avions quitte). Il vous charge pour tout!! Oh oui, et, il y avait qui travaillaient a l'exterieur de notre chambre a 6hrs du matin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Je passe régulièrement mes semaines depuis Avril à HOTEL HOME pour des raisons professionnelles.
L'accueil est sympa et professionnel. Les problèmes quand ils se présentent sont pris en compte. Au final, je m'y sens bien.
Pascal.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Il semblerait que je ne sois pas descendue dans le même hôtel...
J'y suis allée pour passer les oraux d'un concours avec ma mère donc nous avions précisé qu'il nous fallait une chambre calme, tranquille. On nous a affirmé que nous aurions un petit deux-pièces avec un coin salon à l'avant-dernier étage d'un bâtiment donnant sur une cour intérieure. Parfait-même s'il faut monter les escaliers! Sauf que....la chambre n'est pas insonorisée donc si des clients viennent parler dans la cour, on entend tout (même au 4°étage); nous avions deux chambres au-dessus de la nôtre; le parquet grince tellement que chaque pas du voisin se fait distinctement entendre; le coin salon se compose d'une tablette collée au mur qu'on ne peut ouvrir sans se couper le passage jusqu'à la chambre; les rideaux ne sont pas occultants; la cour donne sur une boulangerie dont les artisans commencent à travailler en s'interpellant dès 1h30 du matin puis le four est mis en route à 6h30...
Vous aurez compris que nous n'avons pas dormi. Nous avons évidemment demandé à changer de chambre. On nous a alors assuré que dans l'autre bâtiment (donnant sur une rue peu passante) nous aurions plus de place. Bon. Mais là encore, le parquet grince (d'autant plus qu'il n'y a pas de la moquette partout) et tous les bruits extérieurs (même au 5°étage) nous parviennent. De plus, il n'y a que deux appartements par étage donc on se rend bien compte si l'ascenseur est pris.
Nous avons été obligées de changer d'hôtel et évidemment nous avons dû payer les trois nuits que nous avions réservées. Que voulez-vous? C'est dans le contrat!
Maintenant, si vous voulez toujours y aller...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
HotelHomeParis16, Propriétaire de HotelHome Paris 16, a répondu à cet avis, 30 juillet 2010
Nous avons eu plusieurs entretiens téléphoniques et échanges d'email avec la Mère de notre hôte et avions bien compris que cette jeune fille venait à Paris, accompagnée de sa Mère, pour passer des concours et qu'elle avait besoin d'un appartement tranquille pour pouvoir réviser et se reposer.

Pour leur être agréable, nous avons réussi à libérer l'appartement qu'elles avaient choisi et consenti un prix d'ami pour que le budget corresponde également à leur attente.

Les remarques aimablement formulées à l'issue de la première nuit nous ont fait prendre la décision de les surclasser dans un appartement plus grand, dans l'autre bâtiment de la résidence. Mais, comme on peut le constater à la lecture du compte-rendu du séjour de cette demoiselle, ce fut en vain ! Parmi ses talents, peut être a-t-elle une ouïe d'une extrême sensibilité à certains bruits, lesquels n'ont pourtant jamais été évoqués par les nombreux autres hôtes reçus à la résidence.

En effet, jamais nous n'avons eu de telles remarques sur nos appartements et notamment sur les grincements des parquets. Il nous est effectivement reproché de temps à autre d'avoir à subir les bruits intempestifs et matinaux de la boulangerie - dont les effluves embaument la cour intérieure aménagée en jardin - mais jamais n'ont encore été mentionnés les grincements de parquet et le fait que l'on entende les pas des hôtes de l'appartement du dessus, d'autant qu'il y a de la moquette dans toutes les chambres et couloirs et du parquet uniquement dans les salons des appartements.

Je suis vraiment désolée que le séjour et le sommeil de cette jeune fille ait été perturbé. Le stress liés aux examens qu'elle était venue passer à Paris y est aussi peut être pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, je lui présente mes sincères excuses et espère que son avis ne dissuadera pas les personnes qui souhaiteraient résider à HotelHome Paris 16, où nous nous réjouissons déjà de les accueillir et de faire de notre mieux pour que leur séjour soit agréable, confortable et réussi.

Si jamais elle venait à lire ces quelques lignes, je la remercie d'accepter mes excuses et l'invite à revenir à HotelHome Paris 16 pour, je l'espère, revenir sur son jugement. Nous irons ensemble prendre un thé ou déjeuner à la fameuse boulangerie qui jouxte la résidence, dont elle se plaint du bruit tout en en faisant un réel éloge dans un autre avis publié sur Trip Advisor.

Merci à tous ceux qui liront ces quelques lignes d'aller aussi lire les autres avis émis sur la résidence HotelHome Paris 16 qui saluent l'ambiance conviviale, le professionnalisme de l'équipe animée par Virginie, secondée par Laure à la réception. Je remercie tous ceux qui sont venus et qui reviennent de leur confiance et de leur fidélité ; je remercie également tous ceux et celles qui ont émis des avis favorables et qui reconnaissent que nous faisons tout ce que nous pouvons, avec enthousiasme et plaisir, pour leur rendre la vie belle à HotelHome Paris 16.

Laurence Vivant - Propriétaire Exploitant (Owner and Manager) mais je devrais plutôt signer "maîtresse de maison", ce que nous nous attachons à être tous les jours auprès de tous nos hôtes.
Alessandria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Le maximum du rapport qualité/prix. Deux chambres, pas grandes mais accuellantes et jolies. Une pour les grands, et une pour les petits enfants. Un bain très propre et en bon état. La cuisine avec tout le necessaire. Très appréciée la calme du lieux qui vaut la petite distance du centre ville: mais avec les trois bouches du métro proche de l'hotel on va partout en peu de temps.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons passé un agréable séjour.
La formule petit appartement était super et en
plus qu'il y avait une excellente boulangerie
a 2 pas.......
a recommander