“presque parfait”

Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 015 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 octobre 2011

Choisissez les suites supérieures car + spacieuses, mieux équipées et mieux placées
Literie parfaite, salle de bain (douche+baignoire), bureau, coin café.....
Seuls bémols, emplacement contre le périph (limite PANTIN), pour accéder au métro il faut longer un parc de toxico (pas forcément rassurant le soir), enjamber une zone de travaux sans passage piétons...??(impraticable avec des valises, terre, boue...) et traversée une voie en virage sans passage piétons......et le petit dèj est très light , le personnel très insuffisant (il a fallu 4 demandes pour réapprovisionner la machine à café en grains !)et visiblement dépassé (tables pas débarrassées..). Une bonne note quand même pour la réceptionniste.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 235)

Un membre de TripAdvisor
croissy beaubourg
Avis publié : 13 octobre 2011

Tout d'abord, on vous réclame le règlement intégral de la chambre à votre arrivée! Et ce malgré le fait que vous laissiez une empreinte carte bleue (qui leur garantit le paiement de la chambre). Cela induit donc un 2ème paiement le lendemain lors du départ pour tous les frais annexes, c'est très pratique.
Ensuite, n'oubliez rien dans votre chambre, car c'est définitivement perdu! J'ai eu le malheur d'oublier un effet personnel d'une valeur des plus modestes. Il ne m'a jamais été rendu.

Avis publié : 13 octobre 2011

Proche de la station de métro cela permet d'être rapidement au centre de Paris. La proximité du périphérique nous a inquiétée mais la chambre est t bien insonorisée et le personnel accueillant et serviable. Le petit-déjeuner servi jusqu'à 11h est un plus.Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

Avis publié : 11 octobre 2011

Séjour agréable, vous y trouverez tout ce que vous voudrez, chambres spacieuses et ludiques.
Seul bémol la situation de l’hôtel, en arrivant par le métro vous devez passer par des endroits mal fréquentés, je vous conseil d'arriver en taxi.

Un voyageur Accor
Chalons-en-Champagne, France
Avis publié : 10 octobre 2011

Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 8 octobre 2011

bon accueil et très propre
les chambres sont spacieuses
une bouteille d'eau offerte
une grande salle de bains
un frigo et un necessaire pour le café
le petit déjeuner est très copieux
le personnel est très souriant et aimable
le seul be mol le quartier
mais bien desservi
je recommande cet hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 928 sur 1 805 à Paris
Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 562 sur 1 805 à Paris
Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 941 sur 1 805 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 371 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Nord 18ème ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Nord 18ème

Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°459 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Nord 18ème 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris