“Pratique et accueillant mais situation "particulière"” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle

Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle
N° 837 sur 1 812 Hôtels à Paris
Gérardmer, France
“Pratique et accueillant mais situation "particulière"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Devant nous rendre à un concert au stade de france, cet hôtel s'est imposé par sa proximité et son excellent rapport qualité / prix...
Le trajet de la sortie du metro "porte de la chapelle" jusqu'à l'entrée de l'hotel est une expérience particulière car rien n'est prévu pour les piétons et il faut en effet traverser une zone peu rassurante pour accéder à l'hotel mais rien de traumatisant car à l'aller comme au retour, il faisait encore un peu jour..... avec un peu de courage, le taxi ne se justifie pas forcément ( pour 5 min à pieds ) !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL PARIS PORTE DE LA CHAPELLE.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels du Groupe Accor.

Salutations distinguées,

Jérôme SANCHEZ

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Gargas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Depuis la sortie du métro pour se rendre à l'hôtel il faut chercher l'enseigne lumineuse la nuit pour se repérer et se rendre en 10 minutes à pieds à l'hôtel. Aucune indication et un passage sous le périphérique de nuit ,très désagréable au milieu d'immondices de rats et de dealers. Les quelques centaines de mètres à parcourir sont très stressants...
Heureusement l'accueil et la chambre sont réconfortants une fois arrivé. L'équipement de la suite est fort agréable avec un prix promo alléchant La prochaine fois je prendrais un taxi pour éviter ce désagréments, dont 2 collègues eux aussi ont vécus et eus la même impression que moi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 904 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 058 avis
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 569 sur 1 812 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 754 sur 1 812 à Paris
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 607 sur 1 812 à Paris
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Budget Paris Porte de la Ch...
N° 1 408 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle

Établissement : Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle
Adresse: 1 impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°385 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris